Question (Fille / 2007)
Mon copain de 16 ans (j’ai 14 ans) m’a offert un cunnilingus hier pour la premier fois. Jai beaucoup aimé, mais à cause de ce que mes parents m’ont dis a propos de ça, je me sens coupable, mais je veux pas qu’il arrête. Qu’est ce que je dois faire?

Réponse
Continues !
Tant que tu es avec une personnes qui te respecte, que tu te respectes toi-même et vous êtes les deux en train de faire, avec enthousiasme, des choses que vous aimez ... Fais ce que tu veux toi !
Nous te félicitons d’avoir pu te libérer.
Le sentiment de culpabilité découle d’une référence à de la morale, souvent en lien avec les religions.
A propos de la sexualité, la grande majorité des principes religieux et la morale qui en découle interdit le plaisir, surtout aux femmes. Par conséquent nous te félicitons d’avoir déjà pu t’en libérer !
Restes consciente de ce que tu ressens, mets à la poubelle le sentiment de culpabilité et … belles découvertes à toi.
A bientôt sur ciao,