Question (Fille / 2004)
Bonjour petite questions je me suis mutiler il y a longtemps je regrette terriblement je l’ai fais avec un rasoir et j’avais appuyer sur mes cuisses sa fais des traces blanche avec la marque du rasoir c’est l’été et j’ai peur que mes parents le vois
comment pui je faire pour refaire pousser la peau c’est urgent s’il vous plaît merci de me répondre au plus vite

Réponse
Tu t'es mutilée il y a quelques temps, ce qui t'a laissé des marques et tu as peur que tes parents le découvre. On est content de savoir qu'actuellement il n'y a plus d'automutilations.
Pour répondre à ta question, les marques sont souvent bien visibles au début puis s'estompent avec le temps. Tu peux essayer de cacher avec du maquillage. Si tu t'exposes au soleil, il est très important de mettre de la crème solaire.
On reste à disposition pour d'autres questions.
Prends bien soin de toi,