Question (Garçon / 2008)
Bonjour, hier je devais avoir un rapport sexuel avec ma copine. Je n'avais encore jamais eu de rapport avant, et je ne savais pas comment faire. Je n'arrivais pas à rentrer dans le bon trou.
Merci d'avance.

Réponse
Quand tu dis rentrer dans le bon trou tu parles du vagin ?
Tu dis que tu devais avoir un rapport, la sexualité est quelque chose de spontané, cela ne se commande pas toujours. Vous êtes très jeunes. Il faut un peu de temps pour se sentir à l’aise dans la sexualité.
Ta copine doit aussi se sentir prête et en confiance. Si elle est un peu inquiète et stressé, le vagin peut se contracter et la pénétration peut être difficile.
Avez-vous déjà pris le temps de vous découvrir avec des caresses ?
Plus vous allez être à l’aise ensemble, mieux vous allez vous connaitre aussi dans les réactions du corps et plus la sexualité se développera. Ne soyez pas trop pressés, ne vous mettez pas la pression et les choses se feront naturellement. Vous avez le temps, petit à petit vous essayerez et cela ira de mieux en mieux.
Pensez aussi à vous protéger des IST et des grossesses non voulues.
L’équipe Ciao reste à disposition et te souhaite une bonne journée.