Question (Garçon / 2008)
Bonjour
J'ai un problème depuis 1 an .
Tout mes amis ( quasiment ) ont une filles , ils sont en couples , se tiennent la main et se caline...
Je n'ai jamais eu cette chance . Je reste seul et commence à croire que le filles ne veulent pas de moi !
Cela me désespère mais je ne fais rien paraitre. J'essaye de me "rassurer" en me masturbant mais ce n'est pas ceux que je veut . Sur l'instant présent, sa me procure du plaisir mais je ne veut pas de sa ... j'aimerais tenir la main à une fille , l'embrasser ... ou aller plus loin mais pas pas tout de suite !
J'ai aussi ce problème de ne pas savoir si j'aime ou pas . Dès que je vois une belle fille je me dis je l'aime alors que je n'en sais plus rien
Je sais que je vous demande un petit peu difficile😅 mais svp , aidez moi
Bonne journée

Réponse
Il est compréhensilble que tu t'impatientes en voyant tous tes amis avec une fille mais cela ne veut pas dire pour autant que tu vaux moins qu'eux, ou que tu es moins bien ou que tu es "en retard".
Il te reste encore toute la vie devant toi et un jour viendra où tu rencontreras une fille, il est possible que cela prenne plus de temps que les autres, peut-être du fait d'une timidité ou d'un manque de confiance en soi ? Dans tous les cas il ne faut pas voir cela comme une course, de plus avant de réussir à être heureux avec quelqu'un d'autre il faut réussir à être bien seul.
Il est possible également que tu ne sois pas au clair sur tes sentiments pour une fille dans un premier temps mais lorsque tu seras réellement amoureux, ce sera une évidence et tu ne te poseras même plus cette question.
Nous restons à ton écoute.