Question (Fille / 2004)
Bonjour, j'ai besoin de vous
Hier soir j'ai vu mon copain. On a fini par s'exciter mutuellement. J'ai fini en culotte et je portais une serviette hygiénique( bien que je n'avais pas mes règles ) , et lui était en caleçon. Il y'a eu énormément de va et viens en sous vêtements. J'ai fini par le masturber mais je ne pense pas qu'il y a eu ejaculation. Ma vulve est extrêmement irritée, j'ai une sensation de brûlure. J'ai peur de tomber enceinte , je ne peut vraiment pas tomber enceinte, svp aidez moi !

Réponse
D’après ce que tu décris ici, il n’y a aucun risque de grossesse.
Vous étiez en sous-vêtements (plus une serviette), vos sexes ne se sont donc pas touchés et il n’y a pas eu d’éjaculation.
Tu peux donc être pleinement rassurée, tu n’es pas enceinte.
Ta vulve est irritée à cause des frottements et de la serviette.
Les serviettes hygiéniques ne sont pas toujours très douces et peuvent provoquer des irritations, surtout si elle est frottée contre la vulve. La vulve est sensible et « fragile », elle peut s’irriter facilement.
Pour calmer les irritations, nous te conseillions d’éviter le gel douche, souvent trop agressif (utilise seulement de l’eau ou une lotion intime ph neutre) et de demander une crème en pharmacie. Tu peux demander une crème calmante pour les muqueuses. Il en existe plusieurs.
A bientôt sur ciao !