Question (Garçon / 2005)
Bonjour,
Avec ma copine nous avions une question ?
Nous aimerions savoir si il serait utile de se faire tester à une ou plusieurs MST étant donné que nous avons pratiqué du sexe orale et que c’est notre première fois à nous deux.
Si oui les quelles ?
Merci d’avance bonne journée

Réponse
Si c’est la première fois pour les deux et qu’il n’y a pas eu d’autres partenaires sexuel.le.s avant même pour le sexe oral, il n’y a pas de risque et pas besoin de se faire tester pour les infections sexuellement transmissibles.
S’il y a eu d’autres partenaires avant pour le sexe oral, vous pouvez tester Chlamydia, Gonorrhée et Syphilis.
Et pensez à vous protéger d'une grossesse non désirée.
N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions !
L’équipe Ciao te souhaite une bonne journée,