Question (Fille / 2007)
Bonjour;
J’ai des TCA, anorexie/ boulimie et ces temps j’ai énormément de crises de boulimie et je commence à avoir vraiment mal à la gorge (j’arrive plus à avaler les morceaux) et ma médecin nutritionniste est en vacance... est ce que vous savez ce que c’est ? Et avez vous une idée de ce que je pourrais faire pour y remédier ?
Merci d’avance pour votre réponse

Réponse
Tu as une anorexie/boulimie avec actuellement des maux de gorge et cela t'inquiète.
Les maux de gorge peuvent être dus à plusieurs choses. Parmi ces choses, on peut retrouver de simples infections (angine) ou d'autres causes, notamment en lien avec ta maladie, telles que les vomissements. On te propose donc de voir ton.ta médecin généraliste ou pédiatre afin que tu puisses lui expliquer ce que tu ressens et qu'il.elle puisse t'examiner et te dire plus précisément à quoi sont dus ces maux de ventre et comment faire pour les traiter. On te propose également de lui dire que ces derniers temps, tu as beaucoup de crises, afin que tu trouves également de l'aide par rapport à cela.
N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions.
Bien à toi,