Question (Fille / 2004)
Bonjour,
je suis mineur mais j'aimerais me procurer un sextoy pour passer des moments de plaisirs solitaires mais les sex-shop sont interdit aux moins de 18 ans . Acheté sur internet c'est pas facile quand mes parents regardent mes dépenses. Je ne sais pas comment faire.

Réponse
Il y a des sites suisses spécialisés dans la vente de sextoys sur lesquels on peut commander en ligne et payer par facture. Certains sites n’acceptent de vendre qu’à des personnes majeures (18 ans et plus) et d’autres ne mentionnent pas d’âge légal pour l’achat de leurs produits. Les livraisons arrivent dans des colis discrets. À toi de voir comment tu peux t'arranger pour réceptionner le colis sans que tes parents le sachent et économiser sur ton argent de poche pour payer la facture.
On trouve également des sextoys dans certaines grandes surfaces. Si tu vas à l’occasion faire des courses dans une grande ville tu peux te rendre dans un centre commercial pour effectuer cet achat de manière anonyme. S’il y a des sextoys, tu les trouveras dans les rayons soins du corps, à côté des préservatifs.
Par ailleurs si l’achat s’avère compliqué, tu peux aussi créer des scènes érotiques excitantes dans ton imaginaire. Les fantasmes sont des sources d’excitation sexuelle plaisantes et inépuisables qui peuvent pimenter la masturbation et augmenter le plaisir.
Nous espérons avoir répondu à ta question.
À bientôt sur ciao,