Question (Fille / 2004)
Bonjour ,j’ai une question
Quand je fait les préliminaires avec mon copain(doitger) je saigne, mais juste un peu pendant 2ou 3j seulement . Déjà de une est-ce que sela est normal ?
Et pour information ça fait déjà plusieurs fois que sela m’arrive alors que au par avant ça ne m’étais jamais arrivé.
Doit-je m’inquiéter?
Merci de me répondre

Réponse
En général, la masturbation par l'introduction de doigts dans le vagin ne provoque pas de saignements, sauf si c'est en période de règles où il y a du sang menstruel.
Les saignements peuvent être provoqués par des ongles mal coupés ou par des petites blessures sur la paroi du vagin faites par des gestes trop brusques.
Si c'est le cas, il est important que ton partenaire puisse changer cela. Prendre soin de ses mains, être plus doux... Mais peut-être a-t-il besoin que tu le lui dises. Les partenaires n'ont pas toujours les mêmes envies et les mêmes ressentis lors d'une relation, mais ne le savent pas forcément !
Si ce n'est pas cela et que les saignements continuent, nous te conseillons d'aller consulter un.e médecin ou un centre de santé sexuelle.
Bonne suite à toi !
Masturbation -