Question (Non binaire / 2004)
Bonjour, j'ai des grosses mâchoires un peu trop développée sur le visage et on se moque de moi.
Que faire pour enlevé ce complex ? J'en peu plus c'est moche. Que puis-je faire ?
Est-ce que si je mange que liquide elles peuvent rétrécir ?
Merci de vos solution.

Réponse
Tu as une mâchoire développée et cela te dérange.
Ce que tu manges ou bois n'a pas d'impact sur ta mâchoire. Il se peut parfois qu'on ait la mâchoire trop en avant et cela peut donner cette impression de mâchoire qui est développée. On te propose d'en discuter avec ton.ta médecin afin qu'il.elle t'examine et regarde s'il y a quelque chose.
Mais parfois, il arrive qu'on n'aime pas certaines parties de son corps même si celles-ci sont dans les normes par rapport à notre santé. Là aussi ton.ta médecin pourra t'aider en discutant de ton ressenti.
On reste à disposition en cas de nouvelles questions.
Bien à toi,