Je n'ose pas aller parler à mon crush
28 avril 2021
Question (Fille / 2005)
J’ai un crush, je le suit sur insta et une amie à moi m’a dis que il était en jeu de séduction avec sa meilleure amie (de ma pote) mais j’ai plus l’impression que elle ne veut pas que je tente ma chance...de base j’avais peur d’aller lui parler mais maintenant encore +
Je ne sais pas quoi faire car il me plaît vraiment mais si je me prend un vent je pourrais pas dire que on m’a pas prévenu 😞...j’ai peur de m’en prendre un d’ailleurs car c’est exactement le style de garçon qui me plaît...
Et si je vais lui parler je ne saus même pas comment avoir des bonnes discussions...j’ai besoin d’aide svp
Merci d’avance
Réponse
Si tu as un crush, il est normal que tu aies un peu peur de comment t'y prendre quand tu iras lui parler. Cela montre simplement que c'est une chose qui a de l'importance pour toi.
Dans tous les cas, le mieux est de faire comme tu le sens toi. Pour quelles raisons écouter les autres ?
Si tu as envie de lui parler, vas-y ! Tu trouveras les mots.
Au pire ça ne marche pas et ce ne sera pas grave.
Au moins tu auras essayé, tu seras fixée sur ses sentiments par rapport à toi et tu pourras passer à autre chose et si ça marche....... toutes les imaginations sont possibles !
Courage, lance-toi et à bientôt sur ciao,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusAi-je une chance avec lui et est-ce que je l'ose l'inviter au bal?
coucou je suis une filles de 14ans et j ai un problème... le fils de la meilleure amie de ma mère me plais et pas qu un peu et jsp si c est réciproque notre relation est très bip…
J'ai peur que la connexion entre nous 2 s'envole
Cc la team CIAO alors enft en ce moment on va pas se le cacher chui en couple et il c'est passé des choses genre j'ai était en couple avc elle et puis j'ai tt foirée en la disant …
Je n’ai jamais connu une seule personne qui puisse m’écouter réellement
Bonjour j’ai actuellement 18 ans et depuis un long moment je me sens dépassée. J’en ai assez de tout garder pour moi et de ne pas pouvoir m’exprimer, je n’ai jamais connu une seu…