Comment savoir qu'une fille tombe amoureuse d'un garçon ?
25 avril 2021
Question (Garçon / 2006)
J’aimerais savoir comment une fille tombe amoureuse d’un garçon, quel sont les signes qui disent qu’une fille tombe amoureuse

Réponse
Tomber amoureux.se ne se décide pas ! Ça se passe... ou pas...
On ne peut donc pas mettre en place une stratégie qui nous permettrait de rendre l'autre amoureux.se.
Il y a par contre des signes qu'on peut observer quand quelqu'un est amoureux. Mais ces signes ne sont pas toujours très visibles. Il peut s'agir de regards, de sourires, la personne cherche notre présence, s'intéresse à nous, on peut observer à partir de ses comportements qu'elle essaie d'attirer notre attention, etc.
Mais il n'y a pas de règles... si bien qu'il peut tout à fait arriver qu'une personne qui ne manifeste rien de tout ça soit néanmoins amoureuse de nous. Tout dépend du tempérament.
Si tu es amoureux, tu peux essayer de lui faire comprendre (justement à travers des sourires, des regards, de l'intérêt, etc) et voir quelles sont ses réactions...
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi,