Question (Fille / 2005)
Bonjour,
J'ai peur d'être enceinte.
Il y a 3 mois mon copain est venu chez moi et nous avons rien fais de spéciale mon copain à commencer à se frotter contre moi mais nous étions toujours habillé. Nous nous sommes pas touché rien. Et le soir je lui ai demander si il avais ejaculer dans sa culotte et il m'as dis oui. Et depuis j'ai une peur bleu d'être enceinte. J'ai déjà eu 2x mes règles depuis et j'étais censé avoir mes règles hier mais je ne l'ai ai pas eu et aujourd'hui toujours rien. J'ai vraiment peur d'être enceinte. Mon copain me dis que c'est presque impossible sachant que j'ai déjà eu deux fois mes règles depuis que pensez-vous ?

Réponse
Rassure-toi, dans la situation que tu décris, même si ton copain a éjaculé, les spermatozoïdes n’ont pas pu traverser vos habits. Il n’y a donc pas de risque de grossesse dans ces conditions.
En plus, tu as eu tes règles 2 fois alors comme l’a dit ton copain tu n’as pas à t’inquiéter. Cela signifie aussi qu’il n’y a pas de soucis avec tes règles. Il peut arriver parfois que les règles soient un peu décalées, même si d’habitudes tes cycles sont réguliers. Le stress ou un changement de rythme peuvent parfois en être la cause, mais elles vont très probablement arriver prochainement. Si tes règles tardent trop, tu peux t’adresser à ton médecin ou prendre rendez-vous dans le centre de santé sexuelle de ta région.
Reviens quand tu veux sur ciao !