Question (Fille / 2004)
Bonsoir,
J’ai fait une fellation sans préservatif et je voulais savoir si cela était dangereux niveaux maladie sexuelles et si la prochaine fois il faudrait qu’il se protège ?
Merci d’avance

Réponse
Par le sexe oral, fellation et cunnilingus, il est possible de contracter une infection sexuellement transmissible (Herpès, Chlamydia, Gonorrhée, Syphilis).
S’il n’y a pas eu d’autres partenaires avant ou si la personne s’est faite dépister pour les IST, il n’y a pas de risque. Sinon, l’idéal est de se protéger ou de se faire dépister pour éviter tous risques.
L’équipe Ciao espère avoir pu répondre à ta question et te souhaite une bonne journée.
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions.