Question (Fille / 2004)
Bonjour, j’ai un petit problème, avec mon copain lorsque l’on fait les préliminaires, lorsqu’il me doigte j’ai mal. Quand je le fais de moi même je n’ai pas du tout mal. On est très à l’aise, je n’ai pas peur qu’il me doigte mais j’ai l’impression qu’il rentre ses doigts au mauvais endroit.. Est-ce normal ?
Je n’ai jamais fais plus que les préliminaires pour l’instant.

Réponse
Ce n'est pas normal, mais cela devrait être assez facile à remédier.
Comme  tu as du plaisir lorsque tu le fais toi-même, cela signifie que tu sais où et comment placer tes doigts et quels mouvements faire pour que cela te soit agréable.
Par conséquent, guide ton partenaire, en lui disant où placer ses doigts, quel mouvement faire, pour que ce soit le plus agréable possible pour toi.
Une information utile est de savoir que souvent les garçons pensent que les mouvements qu'il faut pour faire plaisir aux filles doivent être rapides et appuyés. Tu pourrais donc commencer par lui proposer de te caresser avec beaucoup de lenteur et de douceur et de sentir les réactions de ton vagin au fur et à mesure.
De ton côté, continue à lui faire comprendre avec des mots, des signes ou des mouvements ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas.
De plus, peut-être qu'un peu de lubrifiant pourrait faciliter les choses au début. Tu en trouves en pharmacie ou dans les grandes surfaces.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et à bientôt sur Ciao,