Salut

J’ai une légère sensation bizarre (pas douloureuse) au bras gauche qui va jusqu’à la main quand par exemple je lis ou même quand je suis posé à rien faire, je voulais savoir si c’était grave (je suis quelqu’un de anxieux qui stress tout le temps quand je dois me rendre dans un lieu public, est ce que ça pourrait venir du stress ?) j’ai un peu peur de ce que ça pourrait être, après avoir fait des recherches sur internet j’ai trouvé des trucs pas très rassurants

Réponse

Ce que vous décrivez pourrait en effet venir du stress. Lorsque l'on est stressé.e, on ne respire pas correctement et cela peut amener à ressentir comme des fourmillements dans les mains.

Mais il peut aussi y avoir d'autres causes. Nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin qui pourra vous examiner.

À bientôt sur le site,

Dernière modification le 29 mars 2021