Question (2004)
il y a 3jours j’ai eu un rapporte sexuelle et depuis j’ai le ventre ballonné tout gonflé. Est ce que c’est normal ? que puis je faire pour que mon ventre redeviennent normal ?

Réponse
Tu nous donnes très peu de détails sur ce qu'il s'est passé, mais en général, un rapport sexuel ne donne pas de gonflements au ventre. Les gonflements au ventre sont dus en général à une digestion difficile.
Ainsi, tout devrait revenir rapidement à la normale, sans que tu ne fasses rien.
Et si cela continue et que tu as mal, nous te conseillons de te rendre chez le.la médecin. Il n'y a pas de honte à demander conseils. Tu peux aussi te rendre dans un centre de santé sexuelle ou tu seras accueilli.e et conseillé.e.
Bonne suite !