Question (Fille / 2001)
Hello, est ce que c'est normal que mon futur mec qui ne sois pas venu pour la st Valentin et qu'il pas envoyé un message désolé j'ai imprévu est je pourrais pas venir a la st Valentin et me dire par message a moi Je t'aime a moi et pas m expliquer PK il est pas venu pour la st Valentin...... Et je suis perdu, je pleure , je ne savais plus si il m'aime vraiment😔😔💔💔💔💔

Réponse
Nous avons compris il était question que tu n’es pas déjà en couple avec ce garçon. Pourtant il te dit par message qu’il t’aime, de te rassurer quant à ses sentiments.
Une relation de confiance se construit petit à petit, Au fur et a mesure des expériences que vous aurez ensemble.
La Saint-Valentin est une fête à laquelle certains font attention et d’autre pas, C’est peut-être le cas de ton amoureux.
Par ailleurs, ce qui est important dans une relation n’est pas la même chose pour toutes les personnes. Certains prêtent attention aux cadeaux reçus, certains prêtent attention aux dates auxquelles ils se sont rencontrés et au fêtes, d’autres prêtent attention aux moments partagés,…
Être en couple c’est aussi cela, passer du temps ensemble, se connaître sur tous ces petits détails qui font que l’on va apprécier l’autre parce qu’il est comme il est et que il est différent de nous.
Imagine par exemple, que ton amoureux soit venu à la Saint-Valentin mais qu’il ne te laisse pas des petits messages écrits ou il te dit qu’il éaime… Est-ce que tu préférerais une situation comme celle-ci ?
Ta réponse va dépendre de ce à quoi tu prêtes attention toi-même. Nous t’encourageons à repérer ce qui est important pour toi afin que tu puisses échanger à ce sujet avec ton amoureux.
Fais toi confiance, fais-lui confiance, cela devrait être 2 bons points de repères.
À bientôt sur ciao