Question (Fille / 2001)
Hello, c' est normal que je tombe gentilment amoureuse d'un mec et ça me fait très peur ? Et je me fais du mal vers mon épaule et mon bras😔😔. Et j'aimerais avoir des conseil

Réponse
Il est tout à fait normal de tomber amoureuse, gentiment ou d'un seul coup !
Il est aussi tout à fait normal que cela puisse faire peur ! Il y a plusieurs raisons d'avoir peur et entre autres, celle d'aller vers l'inconnu. Cependant, ce n'est pas parce qu'une chose est inconnue qu'elle est dangereuse forcément. Fais-toi confiance et avance tranquillement, tu sauras sentir ce qui est bon pour toi.
Par contre, le fait de te faire du mal vers ton épaule et ton bras ne va pas et tu as bien fait de nous en parler. C'est une réaction que certaines personnes peuvent avoir quand il y a une angoisse, ou une inquiétude et qu'il est difficile de la supporter. Même si l'on ne sait pas pourquoi on est inquiet d'ailleurs.
Nous te conseillons de prendre rendez-vous avec un‧e psy afin d'apprendre à supporter ces moments et à trouver les ressources en toi pour faire face sans avoir à te faire mal.
À bientôt sur ciao