Devrais-je informer mon employeur de mon traitement médicamenteux?
26 janvier 2021
Question (2003)
j'ai une question qui conserne non seulement mon travail mais aussi ma santé.
Alors voilà, j'ai commencé un traitement qui a pour but de《stopper》 les règles, c'était une meilleur solution que la pilulle ou autre personnellement. Mais la liste des effets secondaires est longue comme le bras. Il est clairement indiquer dessus d'éviter / conduire avec prudence tout sorte de véhicules car l'un des effets provoque de la somnolance, difficulter de concentration, perte de mémoire, et autre type très dérangeant car tout ses symptômes, je les ai déjà / acctuellement eu. Au travail je conduis des engeins à manutention soit: contre poids, etc.. Il est facile de manquer d'attention et de faire un accident.
Est-ce que je devrais au moin le signaler à mon chef ou/et formateur que je suis un traitement en particulier ou il n'y a pas d'intéret?
Réponse
Si vous prenez des médicaments dont les effets secondaires peuvent altérer vos performances au travail - ce qui semble être votre cas - et mettre votre vie et celles des autres en danger, alors vous DEVEZ en informer votre employeur sans attendre. Il en va de votre responsabiité en cas d'accident et ce d'autant plus si vous effectuez des tâches dangereuses.
Bien à vous
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusEst-ce obligatoire de rappeler les entreprises auprès desquelles j'ai postulé ?
Est-ce qu'il faut vraiment rappeler les entreprises quand on leur a envoyé un CV ? Parce que j'ai envoyé ma candidature à plusieurs entreprises la semaine passée pour un apprentis…
J'ai l'impression que l'apprentissage n'est pas pour moi
Helloo! J’espère que la personne qui répond et ceux qui pourraient éventuellement lire ceci aussi ! Je me demande dernièrement comment réussir à géré le stresse de mon école… (Je…
Mon apprentissage ne me plaît pas car ma formatrice ne s'occupe pas de moi
Hello Depuis le mois d'août j'ai commencé mon apprentissage. Et je me rends compte que ça me plaît pas et que j'ai pas envie d'y aller. Je fais la même choses tout les jours et m…