Comment augmenter le plaisir en se masturbant?
30 décembre 2020
Question (Garçon / 2009)
À quoi penser pour "arriver" à l'orgasme plus rapidement en se masturbant ?
Où et quand sont les meilleur endroits/moments pour se masturber ?
Merci

Réponse
Au contraire de ce que tout le monde pense, l'orgasme n'est pas forcément le but de la sexualité.
Nous te proposons d'être surtout présent à ce que tu ressens quand tu te caresses. Sens les sensations que cela te procure, les émotions, laisse-toi aller et prends le temps.
Penser à quelque chose n'est pas forcément obligatoire, mais si tu veux imaginer des choses, il n'y a que toi qui peut savoir ce qui attise ton plaisir. Les fantasmes se découvrent petit à petit, comme son propre corps. Là aussi il faut prendre du temps.
Avoir du plaisir nécessite de prendre du temps avec soi et non pas de décharger une tension le plus rapidement possible.
Pour cela, n'importe quel lieu convient, pour autant que tu t'y sentes bien et que tu ne sois pas dérangé.
Nous te souhaitons le meilleur,