Question (Garçon / 2004)
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je sais plus quoi faire. J'ai 16 ans et j'aime une fille de 13 ans (du coup y'a déjà un p'tit problème avec ses parents car il ne veulent pas la laisser sortir...)
Enfin bref je croyais que c'était réciproque, elle m'a dit qu'elle m'aimait aussi un peu, on s'est dit qu'on allait se faire des câlins et tout..
Mais depuis 5 jours j'ai l'impression qu'elle ne veut plus me parler, elle me répond super sèchement et chaque fois que je lui demandais si qqch n'allait pas elle me disait que tout va bien. Il y a 3 jours je lui ai dit que ça me faisait de la peine qu'elle me parle si sèchement et que si il y avait quoi que ce soit elle pouvait me le dire.
Sa réponse : "j'y peux rien si t'es sensible à ça. "
Ça ma fait tellement mal! On s'est pas parlé depuis jusqu'à ce matin où j'ai quand même voulu lui envoyer un message pour voir si elle allait bien. Elle m'a répondu toujours aussi brutalement. (´・_・`)
Je l'aime, mais je sais plus vrm quoi faire...
Est ce que vous auriez une idée?
Merci :)

Réponse
Ce que tu racontes montres que vous ne semblez pas sur la même longueur d'ondes en termes de sentiments et que à peine commencée cette relation te fait déjà souffrir.
Ton amie est peut être mal à l'aise face à ses parents, elle se sent peut être coincée entre toi et eux, ou peut être est-ce uniquement l'écart d'âge entre vous deux qui ne vous fait pas vivre cette relation de la même manière.
Si de plus, ses parents vous interdisent de vous voir ... il nous semble que tu t'engages dans une relation bien compliquée.
Tu ne sembles pas très heureux. Est-ce vraiment une relation comme cela que tu souhaites vivre ?
C'est à toi de répondre, et d'agir en fonction de la réponse que tu te donneras à toi-même.
Bien à toi,