Mon compte Snpachat a été piraté
29 décembre 2020
Question (Fille / 2005)
Réponse
Si tu penses que ton compte Snapchat a été piraté, nous te conseillons de modifier ton mot de passe, afin que la personne qui t'as piraté ne puisse plus se connecter à ton compte. Tu peux aussi vérifier que ton numéro de portable et ton adresse mail sur ton compte Snapchat sont bien les tiens et n'ont pas été changés.
Nous ne savons pas ce qui te fait dire que ton compte a été piraté, mais il arrive que des mails circulent en te disant que ton compte a été piraté et en te demandant tes données, alors que ce sont des mails fait justement par les hackeurs. Si c'est ton cas, vérifie bien que l'adresse mail est bien celle de Snapchat, et si ce n'est pas le cas, ne clique pas sur les liens et ne donne pas tes coordonnées ou mots de passe.
Concernant "My Eyes Only", nous ne pouvons pas te répondre précisemment, nous ne connaissons pas bien cette fonctionnalité. Nous te conseillons de changer également le mot de passe "My Eyes Only", ce qui supprimera également tes photos précédentes et rendra donc leur accès plus difficile. Tu peux aussi essayer de contacter l'assistance de l'application pour leur demander conseils.
Nous te souhaitons le meilleur, et à bientôt sur CIAO,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusSi je fais des nudes, comment s'assurer que l'autre personne est majeure ?
Bonjour, Voilà alors depuis quelques années, j’aime bien rencontrer d’autres gays sur internet souvent sur snap et échanger des nudes. C’est une pratique que je connais bien et j…
Je suis tombé sur du contenu zoophile, j'ai peur des conséquences
Bonjour, Je vous écris par stress et peur, je vous explique, j'étais sur tiktok, et y avait une personne qui a mis un lien en commentaire, étant curieux et en étude d'informatique…
Je me sens mal après avoir reçu une photo à caractère sexuel
bonjours je vous ecris cela tout en tremblant... Un gars sur snap m'as ecrit et m'as fait croire qu'on se connaissais en se faisant passer pour un gars qui etais en camp avec moi …