Question (Fille / 2007)
En faite j'ai un petit bouton sur les fesses vers mon anus et il me pique... Je sais pas ce que c'est et j'ai pas envie d'en parler à ma mère car c'est super gênant...
Je sais pas ce qu'il faudrait que je fasse.
Vous pensez que c'est grave? Il faut que j'en parle à quelqu'un?
Merci de votre réponse

Réponse
C’est difficile de savoir ce que c’est sans le voir. L’idéal est d’aller le montrer à un médecin ou dans une consultation de santé sexuelle-planning familial où il y a un médecin.
Si tu n’as pas commencé ta sexualité, il est peu probable que cela soit un condylome ou un herpès. C’est peut-être une hémorroïde. Si c’est une hémorroïde tu trouves des crèmes en pharmacie.
N’hésite pas à aller consulter si ça ne part pas.
Tu peux nous recontacter si tu as d’autres questions.
Nous te souhaitons une bonne journée,