Question (Fille / 2005)
bonjour.
j'ai remarquer que ma poitrine me fait très souvent mal.
et que sa me donne mal au dos, surtout que ma poitrine est assé grande
j'aimerai savoir si il y a des risque de cancer du sein ou si c'est juste passager

Réponse
Si nous comprenons bien, tu as une forte poitrine et tu as souvent mal au dos. Il est possible effectivement d'avoir des douleurs au dos lorsqu'on a une poitrine volumineuse  à cause de son  poids.
Nous constatons que tu as des inquiétudes concernant le cancer du sein. Y a-t-il eu des cancers du sein dans ta famille pour que cela soit source de préoccupation pour toi ? Le mieux serait que tu puisses consulter une gynécologue qui pourra d'examiner et répondre à tes interrogations.
Prends soin de toi,