Question (Fille / 2003)
Bonjour, je vous écris par apport à un oublie de pilule, ça fait depuis mars je prend ma pilule j’ai jamais eu d’oublie, j’ai fais mes 7j de pause et repris ma pilule le 14novembre et je l’ai oublier le 22 novembre je l’ai reprise le lundi après un délais de 12h dépasser j’ai lu que j’étais dans la deuxième semaine et risquais rien donc je n’ai pas pris de pilule d’urgence ou autre.
Mais depuis j’ai comme des sensations bizzare dans mon ventre, mais j’ai comme une impression d’être enceinte depuis le début de ma prise de pilule j’ai toujours eu une peur au niveau de ça mais depuis cette oublie mes peurs on augmentés... seriez vous me dire si cette oublie peut crée une grossesse ?

Réponse
Dans ta question, tu ne nous dis pas si tu as eu des relations sexuelles et si c'est le cas, quand.
Si tu n'as pas eu de relation sexuelles, tu ne pourras pas être enceinte, même avec un oubli de pilule.
Si tu as eu des relations sexuelles, le pourcentage de protection de la pilule contraceptive diminue un peu.
Cependant il est fort probable que les sensations que tu ressens sont dues à ton stress d'être enceinte. Si tu as pris ta pilule le 14 novembre, tu dois te trouver à la fin de la plaquette et tes règles vont arriver.
Ce sont elles qui vont te donner la réponse.
Patience et à bientôt sur ciao,