Question (Fille / 2003)
est ce normal que quand on fait l'amour mon copain entre deux positions ou quand j'arrête un moment de le masturber il se masturbe lui même ?

Réponse
ton copain se masturbe lui-même quand vous êtes ensemble et tu demandes si c'est normal.
A notre tour de te demander si ça te dérange?
La rencontre sexuelle nous permet de découvrir et partager notre intimité. Nous apprenons ainsi progressivement à savoir ce qui est agréable pour nous et ce qui nous met parfois mal à l'aise.
Certaines personnes apprécient de se caresser en présence de l'autre et regarder la ou le partenaire se donner du plaisir.
Nous t'encourageons à en parler avec ton partenaire si tu es dérangée par sa manière de faire.
Bonne suite à toi, nous restons à ton écoute sur ciao,