Question (Fille / 2004)
Est ce que c’est mauvais de voir un gars que tu fréquente depuis 1 semaine et demis tous les jours pour apprendre à ce connaître et potentiellement ce mettre en couple ? Car mes parent me disent que je ne devrais pas le voir tous les jours en sachant que nous nous écrivons pas vraiment parce que on préfère parler face à face

Réponse
Avant tout, ce qui nous parait important pour toi, c'est de connaitre plus précisément les raisons de tes parents afin de comprendre ce qu'ils trouvent mauvais à vous voir tous les jours.
Comme tu as l'air d'avoir une bonne relation avec eux, tu pourras toi aussi expliquer ce qui est important pour toi, et ensemble trouver un compromis si nécessaire.
Les parents veulent le meilleur pour leurs enfants mais parfois ont besoin de temps pour accepter qu'ils/elles grandissent et que les relations à l'extérieur deviennent un besoin. Peut-être que tes parents se font des soucis, qu'ils trouvent que ta relation va un peu vite, ou alors que tu leur manques ou .... C'est en en parlant avec que tu vas le découvrir.
Nous te souhaitons le meilleur pour la suite et restons à ton écoute
Communiquer, comment et pourquoi? -