Question (Fille / 2008)
Bonjour, j'ai commencé le collège ajd et il y avait un mec troppp bg (on va l'appeler tom )mais je suis en couple (bientôt 1 an). On se connaît pas encore avec tom mais j'aimerais bien sortir avec lui je sais que on ne se connaît même pas encore et que ça fait que 1j mais j'ai envie de me rapprocher de lui mais jsp si il connaît mon mec, jsp si il faut le quitter déjà maintenant je n'ai surtout pas envie de le tromper. Et si ça se trouve il me calcule même pas tom😔 svp aider moi au plus vite !
Merci l'équipe ciao.ch

Réponse
Nous te conseillons de prendre ton temps et de ne pas te précipiter !
Tu as flashé sur ce garçon, ok mais vous ne vous connaissez pas. Tu risques de te rendre compte qu'au-delà de son physique il ne te plaît pas tant que ça.
Puis tu es en couple depuis un an... Il faut donc te poser des questions sur cette relation et agir de manière réfléchie.
Si tu en as assez de ton copain actuel et que tu n'es plus amoureuse, il est effectivement peut-être temps de rompre, mais il est important de bien séparer les choses: si tu choisis de le quitter, c'est parce que votre relation ne te satisfait plus, pas parce que tu as croisé quelqu'un d'autre.
Nous te conseillons de prendre le temps de réfléchir à ta relation actuelle et en parallèle de faire plus ample connaissance avec ce garçon que tu prénommes Tom. Cela te permettra peut-être d'y voir plus clair.
A bientôt sur Ciao !