Je me permets de vous contacter car j’ai une question à vous poser.

Samedi j’ai vu mon copain nous nous sommes pris dans les bras et à la suite de ça il s’est frotté contre ma vulve. Je tiens à préciser j’étais habillé et lui aussi. (Short et pantalon léger ) Il m’a dit qu’il avait éjaculer dans son slip. Ma question est la suivante : existe -il un risque de grossesse en étant habillé ? Le pré sperme ou les spermatozoïdes peuvent t ils traverser les habits ?
Merci pour votre réponse,
Belle journée !

Réponse

Les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtements. Il n'y a pas de risque que tu sois enceinte.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 1 juillet 2020