Je suis obèse et je ne sais pas comment sortir de l'obèsité.
Que peux-je faire?

Réponse

Pour les problèmes de surpoids, la meilleure chose à faire, à notre avis, est de voir ton médecin traitant pour lui en parler et faire un bian avant tout. Effectivement, seul c'est difficile de gérer cela. Ensemble avec le médecin, nutritionniste etc.. vous pourrez évaluer ton surpoids et initier un programme étapes par étapes pour arriver à ton objectif, à ton rythme. Bien souvent il est nécessaire d'allier une alimentation équilibrée à des activités qui te plaisent.

Reviens quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu

Dernière modification le 16 novembre 2019