Hello,
j'ai 15 ans et cela fait maintenant quelques mois que j'ai découvert vrm mon orientation sexuelle, donc je suis bisexuelle.
Récemment, environ 1-2 mois j'ai ressentie qqch d'assez fort pour une fille, je penses que je suis tombée amoureuse d'elle. C'est la première fille dont je suis tombée amoureuse, donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour lui dévoiler mes sentiments.
Je lui ait déjà demandé si elle se posait des questions sur son orientation sexuelle, en me répondant qu'elle n'avait pas vrm pensé à ça mais qu'elle était intriguée et qu'elle s'était quand même posée qq questions.
Donc je ne sais pas vrm comment lui dire, de qu'elle façon et si je dois vrm lui dire ou pas .
Mais je la kiff tlm, à chaque fois que je suis avec elle ou bien que je pense à elle, s'est une sensation tellement forte et me certifie ces sentiments!

Dites moi quelques conseils ou répondez moi tout court s.v.p

Réponse

Tu as découvert que tu peux être attirée et te sentir amoureuse d'une fille et en ce moment tu te poses des questions sur la manière de lui parler de tes sentiments pour elle. La sensation que tu décris montre bien l'intensité de ces sentiments.

Tu as déjà abordé le thème de l'orientation sexuelle avec elle et elle s'est ouverte à ce sujet, te disant qu'elle est intriguée. C'est une bonne manière de te faire une idée et tu pourrais poursuivre cette discussion, d'abord dans un cadre amical. Tu pourrais ainsi te dévoiler peu à peu et voir comment votre relation évolue.

Comment s'y prendre pour exprimer nos sentiments à une personne qui nous attire? Il y a sans doute diverses possibilités et tu trouveras celle qui te convient et qui correspond aussi à la situation. Nous te mettons en lien une page de ciao sur laquelle tu pourras découvrir des idées et suggestions.

Bonne lecture et tout le meilleur pour la suite.

Nous restons à ton écoute,

Quelles différences entre amour et préférence sexuelle? - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Comment lui dire que je l'aime? - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 24 juin 2019