Question (Fille / 2008)
hmm comment expliquer vous avez eu une fille (Y) et cette fille justement est ma mno ( ma number one ) mais bref en fait on s'aient fait harceler sexuellement et le coupable on sait pas qui c'est et cette fille ( Y) elle pense l'avoir vue on fait quoi ?

Réponse
Si vous êtes victimes de harcèlement sexuel, (cyberharcèlement si nous avons bien compris ta question), la première chose que vous devez faire est d'en parler à un adulte de confiance afin que cet adulte vous aide et vous décrive plus précisément ce que vous pouvez entreprendre, ensemble.
Cela peut être un parent ou un adulte dans votre établissement scolaire: enseignant.e, infirmier.e, ou autre.
Nous vous souhaitons donc à toutes les deux de vous décider prochainement sur l'adulte à qui vous confier, afin de régler ce problème au mieux.
Merci pour ta confiance à CIAO et à bientôt !