Question (Fille / 2000)
Heii !
J'aimerais vous remercier pour vos conseils, je suis en couple depuis 7 mois maintenant et ça va bien entre nous.
Mais j'me demande pourquoi desfois, l'orgasme peut être plus fort que d'autres fois? Genre le ressentir vraiment fort jusqua ne plus respirer etc..?

Réponse
L’orgasme, comme tout ce qui constitue la sexualité dépend de l’état de chacune des personnes qui sont en train de partager ce qu’elles font ensembles !
Or nous ne sommes pas toujours dans le même état émotionnel, ni dans le même état d’énergie, ni dans le même état physique, ni dans le même état social.
On peut être parfois plein d’énergie et avoir envie de jouer, parfois calme et plus envie de tendresse, parfois tendu avec plus de difficulté à se laisser aller, on peut s’être disputé avec quelqu’un d’important et être triste, avoir l’esprit ailleurs pour 1000 raisons et tout cela va faire que l’on va être différent et que l’orgasme ou simplement le plaisir ressenti sera diffèrent.
Ces différences sont d’ailleurs plutôt une bonne nouvelle, si les échanges se déroulaient toujours de la même manière, dans la sexualité comme ailleurs, on s’ennuierait  très certainement !
Bonne suite de découvertes et à bientôt sur ciao