bonjour !
je m'excuse de vous envahir de questioms concernant la pilule.. 😰
avec mon copain on se demandait si sous la pilule, il pourrait éjaculer à l'intérieur de moi ?
il y aura-t-il un dégoulinement ?

Réponse

Pas de souci pour tes questions, nous sommes là pour ça!

Si tu prends toujours ta pilule régulièrement et sans oubli, ton copain peut éjaculer sans risque en toi. D'ailleurs cela ne changerait pas grand chose de se retirer, le pré sperme contenant aussi des spermatozoïdes. La pilule te protège de la grossesse mais bien sûr pas des IST.

Par contre il est normal qu'une partie du sperme ressorte du vagin  après une éjaculation, si cela te dérange tu peux toujours prévoir quelques mouchoirs en papier pour t'essuyer.

Belle suite à toi

Dernière modification le 6 décembre 2015