Bonsoir!
Est-ce normale que mon clitoris sente ait une légère odeur ? Par contre mon vagin n'a pas vraiment d'odeur.
Merci bonne soirée !

Réponse

Le clitoris, et toute la vulve d'ailleurs, est un endroit plein de petits replis. S'il n'est pas nécessaire ni même conseillé, de laver l'intérieur du vagin, il convient d'être très soigneux avec ces parties du corps qui peuvent conserver des petits dépôts vite odorants. Nous te mettons en lien des infos détaillées sur l'hygiène féminine et intime.

Bonne suite à toi

Hygiène féminine
Le gel douche
Hygiène corporelle
Dernière modification le 20 novembre 2015