A quelle age devrons nous baiser pour la première fois

Réponse

A 13 ans tu te poses la question à quel âge devons-nous vivre sa première relation sexuelle pour la première fois ?

En Suisse la moyenne de la première relation sexuelle chez les hétérosexuels est 17 ans et demi. Cela veut dire que 50 % des jeunes gens auront déjà vécus des relations tandis que les autres vivront leurs premières relations sexuelles durant les années à venir. Chez les homosexuels, les premières rencontres intimes sont vécues pour différentes raisons souvent plus tardivement.

Je te mets en annexe un article sur la première fois.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi

La première fois
Dernière modification le 30 septembre 2015