Bonsoir Ciao!

Je souhaiterais aller au planning familial pour faire un test pour savoir si j'ai pas une petite maladie. Cela fait plusieurs années que mes parties intimes ne sentent pas "bon". J'ai déjà été chez la gynécologue il y a moins d'un ans concernant une petite mycose. Elle m'a examinée. Mais elle n'a rien dit par rapport au sujet dont je vous parle aujourd'hui. J'aimerais savoir comment ça se passe au planning, est ce que c'est payant? Faut il prendre rdv ?
Merci beaucoup ciao et bonne soirée à vous

Réponse

Tes parties intimes ne sentent pas "bon" et tu souhaiterais des informations concernant une visite au planning afin d'être examinée.

Les consultations de santé sexuelle - planning familial SIPE peuvent

    t'offrir des informations gratuites et confidentielles au sujet des infections sexuellement transmissibles te proposer également les tests VIH. Par contre, les conseillères en santé sexuelle ne sont pas à même de t'examiner

Si ces odeurs gênantes persistent, il faut en parler avec ta gynécologue. Elle sera à même de te dire si tu as toujours une mycose ou une infection.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi clin d'oeil

Hygiène corporelle
Les infections vaginales
SIPE - Fédération Valaisanne
Dernière modification le 21 août 2015