Question (Garçon / 1994)
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site :)
J'ai 20 ans et depuis quelques mois, sors avec une fille de 14 ans (15 dans quelques semaines). Ne voulant pas de problème avec sa famille (et surtout avec la loi), nous avons décidé d'attendre qu'elle atteigne la majorité sexuelle pour passer à l'acte.
Nous avons quand même des pratiques sexuelles (masturbations, etc) même si nous savons que déjà cela est interdit.
J'ai une question qui me trotte dans la tête et qui m'inquiète : nous avons l'habitude de se câliner en sous-vêtements et une fois, j'étais complètement nu mais ma copine a gardé sa culotte et son leggings.
Est-il possible qu'elle tombe enceinte simplement en se frottant sur mon pénis ? sachant que je n'ai pas éjaculé mais que je ne sais pas si du pré sperme est sorti ou pas
est-ce possible de se déchirer l'hymen simplement en se frottant sur mon penis ?
je vous remercie par avance de répondre à mes questions

Réponse
Tu as raison, il est peut-être plus sage d'attendre que ta copine ait atteint 16 ans pour avoir des relations sexuellesensemble vu votre différence d'âge.
Par rapport à la situation que tu décris, il n'est pas possible que le pré sperme traverse 2 couches de vêtements (dans ce cas, culotte + leggings de ta copine). Donc pas de soucis à vous faire quant à un risque de grossesse.
Quant à l'hymen, c'est une membrane qui se situe à l'intérieur du vagin (voir info ci-jointe) donc qui pourrait se déchirer par la pénétration d'un doigt ou du sexe, mais pas par des frottements.
Bonne suite à toi!
L'hymen