Comment séduire un garçon ?

Réponse

Ta question courte ouvre un vaste sujet et nombre de magazines traitent du sujet en donnant différents modes d'emplois, règles etc...Nous pensons qu'avant tout, il est essentiel de rester toi-même et de faire confiance à toutes tes qualités pour entrer en contact avec le garçon qui te plait.

Tout en restant toi-même, comment peux-tu donner à ce garçon l'envie de te connaître ? Tu as sûrement plein de qualités et des choses sympas à partager avec lui! Alors comment peux-tu lui faire comprendre que tu l'apprécies car il ne peut pas le deviner si tu ne lui donnes pas quelques indices. Un sourire? la proposition de faire quelque chose ensemble?...tu as sûrement des idées, l'essentiel est de rester naturelle et de t'ajuster à ce que ce garçon te montrera, à votre rythme à chacun, etc.. .

Nous te mettons aussi une information du site et te souhaitons de belles rencontres cet été!

Séduire, plaire
Dernière modification le 17 juillet 2014