y'a qqn de chaud pour discut ?
tt est dans le titre....
Réponses
-
Chargement...
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 01:57
En réponse à Rara-chat raaahh j’pense ça dépend plus des personnes mais honnêtement feeling, jpense en tant qu’homme vous vous mettez trop la pression sur des perf genre temps taille et tout alors qu’en vrai nous les filles on s’en fou un peu
azzzzz et toi ,t'a deja fait des trucs aussi avec qqn ou genre vrmt rien
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 01:57
En réponse à None azzzzz et toi ,t'a deja fait des trucs aussi avec qqn ou genre vrmt rien
alors j’ai un peu honte mais jamais rien
❤️ 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 01:59
En réponse à Rara-chat alors j’ai un peu honte mais jamais rien
ba en vrai pas besoin d'avoir honte ,en vrai au contraire si t vierge c plus a ton honneur ,alors que je trouve que t'a plus de garcon qui on ken que de meufs dcp en vrai moi jsp c pas une pression mais en vrai je pense je suis le dernier pucezu de mes potes ...
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:00
En réponse à None ba en vrai pas besoin d'avoir honte ,en vrai au contraire si t vierge c plus a ton honneur ,alors que je trouve que t'a plus de garcon qui on ken que de meufs dcp en vrai moi jsp c pas une pression mais en vrai je pense je suis le dernier pucezu de mes potes ...
de mon groupe de pote je parle ;je suis le sezula encore avoir jamais rien fait avec une fille ...
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:02
En réponse à None ba en vrai pas besoin d'avoir honte ,en vrai au contraire si t vierge c plus a ton honneur ,alors que je trouve que t'a plus de garcon qui on ken que de meufs dcp en vrai moi jsp c pas une pression mais en vrai je pense je suis le dernier pucezu de mes potes ...
oui après jtavoue jani aps envie de faire des trucs juste pour dire que j’ai fait des trucs fin ça n’a aucun sens j’trouve du coup j’attend mdrrr
ouais j’comprends t’es un peu dans le même cas que moi mais ouais j’pense y’a plus de pression quand t’es un homme que quand t’es une femme même si jtavoue même en soirée ou quoi que ça fait des actions ou vérité ou trucs de la bouteille ben moi j’ai un peu honte de dire que j’ai rien fait quand même -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:04
En réponse à Rara-chat oui après jtavoue jani aps envie de faire des trucs juste pour dire que j’ai fait des trucs fin ça n’a aucun sens j’trouve du coup j’attend mdrrr ouais j’comprends t’es un peu dans le même cas que moi mais ouais j’pense y’a plus de pression quand t’es un homme que quand t’es une femme même si jtavoue même en soirée ou quoi que ça fait des actions ou vérité ou trucs de la bouteille ben moi j’ai un peu honte de dire que j’ai rien fait quand même
oe c sur ,en vrai moi je pense je me sentirais tellement plus genre vrmt homme des que je l'aurais fait jsp pk mais c un peu un accomplissement jsp si tu vois un peu
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:04
En réponse à None de mon groupe de pote je parle ;je suis le sezula encore avoir jamais rien fait avec une fille ...
t’inquiète pas ça arrivera promis, et puis il faut bien un dernier et un premier ! ça veut pas dire que t’as moins de valeur ou quoi ça se trouve en plus t’es le meilleur mdrr
❤️ 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:05
En réponse à Rara-chat t’inquiète pas ça arrivera promis, et puis il faut bien un dernier et un premier ! ça veut pas dire que t’as moins de valeur ou quoi ça se trouve en plus t’es le meilleur mdrr
oe peut etre ,sinon j'avais une question ,est ce que t'a deja fait un reve herotique ou des trucs comme ca ?
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:06
En réponse à None oe c sur ,en vrai moi je pense je me sentirais tellement plus genre vrmt homme des que je l'aurais fait jsp pk mais c un peu un accomplissement jsp si tu vois un peu
ouais si je voiss mais tu vois si on me disais qu’un homme faisait sa première fois avec moi juste pour l’accomplissement ben jme sentirais un peu utilisée comme un objet quoi j’sais pas si tu vois ce que je veux dire
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:06
En réponse à Rara-chat ouais si je voiss mais tu vois si on me disais qu’un homme faisait sa première fois avec moi juste pour l’accomplissement ben jme sentirais un peu utilisée comme un objet quoi j’sais pas si tu vois ce que je veux dire
oe de fou vrmttttt mais c plus genre interieurement c en plus du bonheur et tt c secondaire
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:06
En réponse à None oe peut etre ,sinon j'avais une question ,est ce que t'a deja fait un reve herotique ou des trucs comme ca ?
très rarement et toi ?
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:07
En réponse à None oe de fou vrmttttt mais c plus genre interieurement c en plus du bonheur et tt c secondaire
ah oui d’accord je vois alors !!
❤️ 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:08
En réponse à Rara-chat très rarement et toi ?
ca m'est deja arrivé je crois genre 2 fois mais heureusement j'étais tt seul chez moi sinon ca aurait été genant
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:08
En réponse à None ca m'est deja arrivé je crois genre 2 fois mais heureusement j'étais tt seul chez moi sinon ca aurait été genant
mdrrr tu m’étonnes
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:09
En réponse à Rara-chat mdrrr tu m’étonnes
bah en vrai quand tu te leve le matin c un peu relou mdrrrrrr
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:09
ehh bah oui c’est sûr en tant qu’homme c’est moins cool mdrrr
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:10
mais genre c’est vrai votre désir il est là tous les jours genre tous les jours tu peux avoir envie de faire des trucs ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:10
En réponse à Rara-chat ehh bah oui c’est sûr en tant qu’homme c’est moins cool mdrrr
bah apres moi je jette mes affaires c trop degeu pour moi mdrrrr
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:11
En réponse à None bah apres moi je jette mes affaires c trop degeu pour moi mdrrrr
ou je les laves genre direct mais je les rinces avant .....
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:11
En réponse à None bah apres moi je jette mes affaires c trop degeu pour moi mdrrrr
pouahaha j’comprends totalement
😂 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:11
mdrr je sais meme pas pk je raconte ca mdrrrr je pense tu t'en fous mdrrrrr
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:12
En réponse à Rara-chat pouahaha j’comprends totalement
enfin pas totalement parce que ben du coup nous c’est pas pareil mais je pis ce que tu veux direeee
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:12
En réponse à Rara-chat enfin pas totalement parce que ben du coup nous c’est pas pareil mais je pis ce que tu veux direeee
comment ca
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:13
En réponse à None mdrr je sais meme pas pk je raconte ca mdrrrr je pense tu t'en fous mdrrrrr
mais nan t’inquiète pas !! vraiment ça me dérange vraiment pas du tout :)
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:13
En réponse à None comment ca
en fait cous c juste mouiléé ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:13
En réponse à Rara-chat mais nan t’inquiète pas !! vraiment ça me dérange vraiment pas du tout :)
coool en vrai c cympa de pouvoir parler avec qqn librement
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:14
En réponse à None comment ca
*je vois ce que tu veux dire
ben genre rayaya on fonctionne pas pareil que vous quoi -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:14
En réponse à None en fait cous c juste mouiléé ?
ouais voilà
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:14
En réponse à Rara-chat *je vois ce que tu veux dire ben genre rayaya on fonctionne pas pareil que vous quoi
mdrrr cz je savais mais genre vous avez pas du sang vous avez juste de l'eau nn ?
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:15
En réponse à None coool en vrai c cympa de pouvoir parler avec qqn librement
oui vraiment ! d’habitude jsuis pas trop à l’aise de parler comme ca mais la t’es super gentil alors ca va !!
❤️ 1 -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:16
En réponse à None mdrrr cz je savais mais genre vous avez pas du sang vous avez juste de l'eau nn ?
c’est pas vraiment de l’eau mais oui !
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:16
En réponse à Rara-chat oui vraiment ! d’habitude jsuis pas trop à l’aise de parler comme ca mais la t’es super gentil alors ca va !!
rooo c trop syma ,moi aussi je suis grave content de parler avec toi
❤️ 1 -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:17
En réponse à None rooo c trop syma ,moi aussi je suis grave content de parler avec toi
c’est gentil 🥰
❤️ 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:17
et sinonn tu pesne ca se sent les mecs circoncis et pas circoncis ou pas ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:18
En réponse à None et sinonn tu pesne ca se sent les mecs circoncis et pas circoncis ou pas ?
je sais pas si tu vois c que c ...
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:19
En réponse à None et sinonn tu pesne ca se sent les mecs circoncis et pas circoncis ou pas ?
alors là vraiment aucune idée mdrr jte rappelle tu parles quellqu’un qui a jamais rien fait mais t’es circoncis ?
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:19
En réponse à None je sais pas si tu vois c que c ...
si si t’inquiète passs
❤️ 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:20
En réponse à Rara-chat alors là vraiment aucune idée mdrr jte rappelle tu parles quellqu’un qui a jamais rien fait mais t’es circoncis ?
ben en gros c ceux qui ont de la peau sur le gland ou qui n'en on pas mdrr je crois c ca
et puis tkttt moi je connais pas vrmt vos trucs aussi ,je suis pas friand de svt mdrr -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:21
En réponse à Rara-chat alors là vraiment aucune idée mdrr jte rappelle tu parles quellqu’un qui a jamais rien fait mais t’es circoncis ?
ben en fait moi ma bt est pas grosse au repos et elle est pas mal quand je suis exité mdrrrr
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:21
En réponse à None ben en fait moi ma bt est pas grosse au repos et elle est pas mal quand je suis exité mdrrrr
dcp jsp ca depends
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:22
En réponse à None ben en gros c ceux qui ont de la peau sur le gland ou qui n'en on pas mdrr je crois c ca et puis tkttt moi je connais pas vrmt vos trucs aussi ,je suis pas friand de svt mdrr
nan pardon j’me suis mal exprimée je voulais dire que je savais ce que c’était mais que je savais pas si on sentait la différence !
genre quoi que tu connais pas ? t’as des questions ? stv jsuis la hein! -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:22
En réponse à None ben en fait moi ma bt est pas grosse au repos et elle est pas mal quand je suis exité mdrrrr
c’est pas le truc de team chair ou team sang là ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:23
En réponse à Rara-chat nan pardon j’me suis mal exprimée je voulais dire que je savais ce que c’était mais que je savais pas si on sentait la différence ! genre quoi que tu connais pas ? t’as des questions ? stv jsuis la hein!
ah oui okkkkkk ,moi en vrai nveau fille jsp je connais les bases mais imagine on me demandais de faire l'amour mntn je sais pas ce que je dois faire
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:23
En réponse à Rara-chat c’est pas le truc de team chair ou team sang là ?
si si c ca , ben voila tu connais mdrrrrr
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:24
En réponse à None ah oui okkkkkk ,moi en vrai nveau fille jsp je connais les bases mais imagine on me demandais de faire l'amour mntn je sais pas ce que je dois faire
ah ben ça jtavoue que moi la même avec un gars je saurais pas quoi faire mais bon ahah
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:24
En réponse à Rara-chat ah ben ça jtavoue que moi la même avec un gars je saurais pas quoi faire mais bon ahah
bah en vrai ca depends des positions je pense
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:25
En réponse à None si si c ca , ben voila tu connais mdrrrrr
j’ai jamais compris c’était quoi pouahaha maos j’ai vu passer des trucs sur tiktok et insta
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:25
En réponse à None bah en vrai ca depends des positions je pense
mais je crois genre les preliminaires c quand meme important
-
En réponse à None bah en vrai ca depends des positions je pense
ouais j’avoue
❤️ 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:25
En réponse à Rara-chat j’ai jamais compris c’était quoi pouahaha maos j’ai vu passer des trucs sur tiktok et insta
mdrrrrrrr
-
En réponse à None mais je crois genre les preliminaires c quand meme important
oui j’pense surtout avant la première fois
-
En réponse à None mais je crois genre les preliminaires c quand meme important
oui j’pense surtout avant la première fois
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:26
En réponse à None mdrrrrrrr
mais du coup c’est quoi ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:27
mais d'ailleurs c vrai ou pas que y'a des tailles parfaite de penis et de vagin ou c vrmt une histoire
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:27
En réponse à Rara-chat mais du coup c’est quoi ?
de quoi ?
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:28
En réponse à None mais d'ailleurs c vrai ou pas que y'a des tailles parfaite de penis et de vagin ou c vrmt une histoire
j’crois pas parce que il me semble que le vagin c’est un peu genre élastique et du coup ça s’adapte un peu à la taille
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:28
En réponse à None de quoi ?
team chair et team sang
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:28
En réponse à Rara-chat j’crois pas parce que il me semble que le vagin c’est un peu genre élastique et du coup ça s’adapte un peu à la taille
okkkk stylé mdrrrr
😂 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:29
En réponse à Rara-chat team chair et team sang
moi en vrai c team sang dcp je suis pas trop élvé au repose mais quand je suis exité ca va biennnnn mdrrrr
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:30
En réponse à None moi en vrai c team sang dcp je suis pas trop élvé au repose mais quand je suis exité ca va biennnnn mdrrrr
mdrrr l’explication
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:30
et team chair ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:30
En réponse à Rara-chat mdrrr l’explication
bah oe mdrrrr je fais comme je peux mdrrrrr
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:31
En réponse à Rara-chat mais genre c’est vrai votre désir il est là tous les jours genre tous les jours tu peux avoir envie de faire des trucs ?
j’sais pas si t’avais vu ça mais du coup ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:31
En réponse à Rara-chat et team chair ?
et team chair dcp c pas moi mais quans par exemple ton penis est a 14 cm au repos et 16 quans t exité
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:31
En réponse à None bah oe mdrrrr je fais comme je peux mdrrrrr
nan nan c’était bien !! j’voulais dire l’explication était drôle mais j’ai compris donc c’était parfait mdrrr
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:32
En réponse à None et team chair dcp c pas moi mais quans par exemple ton penis est a 14 cm au repos et 16 quans t exité
ah ouais d’acccc et c’est mieux sang ou chair dcp ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:32
En réponse à Rara-chat j’sais pas si t’avais vu ça mais du coup ?
j'avais meme pas vu le message
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:33
En réponse à None j'avais meme pas vu le message
t’inquiète pas de soucissss
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:34
En réponse à Rara-chat ah ouais d’acccc et c’est mieux sang ou chair dcp ?
ben en fait ca depends de ce que veut la meugf je pense y'en a qui preferent un penis come ca mais en vrai pour le quotidien c cang c mieux donc en vrai ca va moi je me plains pas sauf si je bande en classe mais ca m'arrive pas heureusement
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:35
En réponse à Rara-chat j’sais pas si t’avais vu ça mais du coup ?
ca en vrai ca depends moi je me br pas tt les jours ,ca depends en vrai
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:35
En réponse à None ben en fait ca depends de ce que veut la meugf je pense y'en a qui preferent un penis come ca mais en vrai pour le quotidien c cang c mieux donc en vrai ca va moi je me plains pas sauf si je bande en classe mais ca m'arrive pas heureusement
mdrrr a premier vue ça a manié moeuc sang mais bref ouais ça doit être horrible en cours genre si tu vas au tableau ou j’sais pas quoi
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:36
ça a l’air mieux* pardon
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:36
En réponse à Rara-chat mdrrr a premier vue ça a manié moeuc sang mais bref ouais ça doit être horrible en cours genre si tu vas au tableau ou j’sais pas quoi
ptn de fou e plus moi ca se verrai tellement ..... la galere de fou
-
En réponse à None ca en vrai ca depends moi je me br pas tt les jours ,ca depends en vrai
ouais d’acc
-
En réponse à None ca en vrai ca depends moi je me br pas tt les jours ,ca depends en vrai
ouais d’acc
❤️ 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:37
En réponse à Rara-chat ça a l’air mieux* pardon
tkttt vu les fautes que je vais ...
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:37
En réponse à None ptn de fou e plus moi ca se verrai tellement ..... la galere de fou
mdrrr ça t’es jamais arrivé ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:38
En réponse à Rara-chat mdrrr ça t’es jamais arrivé ?
en classe si mais pas au tableau je serais mort de honte
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:38
En réponse à None tkttt vu les fautes que je vais ...
mdrr pas de soucis je comprends donc tt va bien !
👍 1 -
En réponse à None en classe si mais pas au tableau je serais mort de honte
après t’y peux rien mais j’imagine bien !
-
mais tu peux pas du tout contrôler ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:39
En réponse à Rara-chat après t’y peux rien mais j’imagine bien !
oe quand on est jeune ca peut vrmt arriver a tt moment dcp c chiant mais je crois que apres tu peux gerer ca
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:39
En réponse à Rara-chat mais tu peux pas du tout contrôler ?
nn tu peux rien controler c inarretable mdrrr
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:40
En réponse à None oe quand on est jeune ca peut vrmt arriver a tt moment dcp c chiant mais je crois que apres tu peux gerer ca
ouais je voisssss
❤️ 1 -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:40
En réponse à None nn tu peux rien controler c inarretable mdrrr
mais genre ça fait quoi comme sensation ? j’sais pas c’est trop bizarre à imaginer en temp que meuf
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:40
En réponse à Rara-chat ouais je voisssss
d'ailleurs toi le jour ou tu feras l'amour ,tu te rasera ou ps ?
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:42
En réponse à None d'ailleurs toi le jour ou tu feras l'amour ,tu te rasera ou ps ?
alors j’le fais déjà mais oui j’pense et toi ??
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:42
En réponse à Rara-chat mais genre ça fait quoi comme sensation ? j’sais pas c’est trop bizarre à imaginer en temp que meuf
ben stvv je t'explique ,en fait c comme si t'avais un autre membre et que quand t exité et bah ca te demange au niveau du gland et c a la fois tellement agreable mais aussi genant sauf quand t seul
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:42
et rien à voir mais tu ressemble à quoi ? genre description physique ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:43
En réponse à Rara-chat alors j’le fais déjà mais oui j’pense et toi ??
ben jsp je lui demanderais avant mais moi je coupe juste un peu pour des epaissir mais so je rase nous ca fait trop mal quand on marche et tt c un enfer
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:43
En réponse à None ben stvv je t'explique ,en fait c comme si t'avais un autre membre et que quand t exité et bah ca te demange au niveau du gland et c a la fois tellement agreable mais aussi genant sauf quand t seul
c’est impossible à imaginer mdrrr mais d’accord j’imagine que je vois un peu ça doit être un peu comme nous !
👍 1 -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:44
En réponse à None ben jsp je lui demanderais avant mais moi je coupe juste un peu pour des epaissir mais so je rase nous ca fait trop mal quand on marche et tt c un enfer
mdrrr comment ça ça fait mal quand vous marchez ? la repousse ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:44
En réponse à Rara-chat et rien à voir mais tu ressemble à quoi ? genre description physique ?
stvvv je ressemble a un ado de 16 et bientot 17 ;j'ai les cheveux chatains ,les yeux noisettes ;je cours souvent et je fais un peu de sport , je fais 1m87 et voila stvvvv et toi ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:45
En réponse à Rara-chat mdrrr comment ça ça fait mal quand vous marchez ? la repousse ?
ben jsp c horrible je l'ai vrmt fais a blanc une fois dcp je sais plus mais oe ca repousse vrmt vite
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:47
En réponse à None stvvv je ressemble a un ado de 16 et bientot 17 ;j'ai les cheveux chatains ,les yeux noisettes ;je cours souvent et je fais un peu de sport , je fais 1m87 et voila stvvvv et toi ?
ehh t’es archi grand !!
moi j’te semble à une fille mdrrr cheveux longs blonds et lisses yeux bleus, je cours aussi et je skie, je fais 1m65 et j’crois c’est tout -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:47
En réponse à None ben jsp c horrible je l'ai vrmt fais a blanc une fois dcp je sais plus mais oe ca repousse vrmt vite
ah ouais je vois je vois
❤️ 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:48
En réponse à Rara-chat ehh t’es archi grand !! moi j’te semble à une fille mdrrr cheveux longs blonds et lisses yeux bleus, je cours aussi et je skie, je fais 1m65 et j’crois c’est tout
okkkkkk stylééééééé
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 25 février 2026 à 02:48
En réponse à None okkkkkk stylééééééé
ouaisss toi aussiii
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:48
En réponse à Rara-chat ehh t’es archi grand !! moi j’te semble à une fille mdrrr cheveux longs blonds et lisses yeux bleus, je cours aussi et je skie, je fais 1m65 et j’crois c’est tout
ah oe ? poutant je suis vrmt pas le plus grand de ma classe
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 02:49
En réponse à Rara-chat ouaisss toi aussiii
merciiiiiii
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte