enft j ai un pote qui est dan un foyer et la bas il fait que de me dire jsp si c est vrai mais en mode y aplaein de ceux qui aimerait et qui ont dĂ©jĂ  fait des truc chelou en mode 🔞 ta capter et ils aiment faire ça bref il dit qu il a fait plusieurs trucs avec des meuf etc... bcp y a une meuf qui est bien belle et il ma dit qu elle aime k*n du moment que ta une grosse bi** enfin bref mais elle voit pas chu qui et tt et moi vu que je la trouve bien belle bah si elle veut pas j aimerais bien lui proposer 50 balles pour faire des truc (pas l amour bien sur vous ĂȘtes fou) mais j ai honte de faire cet acte je vais me sentir mal encode c est pas "loyal " c est pas "correcte" dcp je sais pas quoi faire et mĂȘme si elle accepte je sais pas comment y prendre je vais ĂȘtre gĂȘnĂ© et tt je sais pas qu est ce que elle voudrai faire dcp volontiers des conseil TT LE MONDE !!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

  • Par juju_basket (2010 / Suisse, NeuchĂątel) le 15 mai 2025 Ă  18:08

    Hello euh j'veux pas faire la rabat joie mais t'a 13ans et t'es dĂ©jĂ  dans ça 😅👀
    Moi j'te conseil de as faire, surtout si tu sais que tu vas culpabiliser aprĂšs.
    Moi je pense que tu est pas prĂšt, genre que t'as envie, bien sĂ»re mais pas forcĂ©ment que tu soit prĂȘt... Attend avant de te lancer dans ce genre de trucs, et quand tu sentira que t'es vrm prĂȘt... Go!!

  • Par titi101 (Garçon / 2007 / France) le 15 mai 2025 Ă  18:49

    Faut ce que ton cƓur te dis

  • Par esprit_fetide!! (Garçon / 2011 / France) le 15 mai 2025 Ă  20:54

    oui

  • Par titi101 (Garçon / 2007 / France) le 15 mai 2025 Ă  22:44

    Ok

  • Par ❩♕🎋đŸ“Č (2011 / Suisse, Valais) le 16 mai 2025 Ă  12:12
    En réponse à juju_basket
    Hello euh j'veux pas faire la rabat joie mais t'a 13ans et t'es dĂ©jĂ  dans ça 😅👀 Moi j'te conseil de as faire, surtout si tu sais que tu vas culpabiliser aprĂšs. Moi je pense que tu est pas prĂšt, genre que t'as envie, bien sĂ»re mais pas forcĂ©ment que tu soit prĂȘt... Attend avant de te lancer dans ce genre de trucs, et quand tu sentira que t'es vrm prĂȘt... Go!!

    merci vrm

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions