[merci de rester respectueux·se]. C’est dit.

Réponses

• Par Ĵéßpªß (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 9 juin 2024 à 22:21

Simple et efficace🤣🤣🤣

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 9 juin 2024 à 22:23

Quand un daron de 59 ans comprend pas il faut être clair..

• Par Ĵéßpªß (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 9 juin 2024 à 22:25
    En réponse à None
    Quand un daron de 59 ans comprend pas il faut être clair..

Mdrr. Mais vrmt depuis @sebastien49 y a vla [merci de rester respectueux·se] sur Ciao

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 9 juin 2024 à 22:27

Ahh oui c’est vrai je me souviens de lui.. écoute il y’a des spécimens rares sur cette planète😭🤣

• Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 9 juin 2024 à 22:43

Bien dit ! Et si il recommence on le signale aux admins

• Par Gorgeous_Slay_Elisaaaaa<3<3 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 9 juin 2024 à 22:49
    En réponse à Ĵéßpªß
    Mdrr. Mais vrmt depuis @sebastien49 y a vla [merci de rester respectueux·se] sur Ciao

t la depuis combien de temps?
    moi la premiere fois ct en fin d'anne 2022 mais après g quitté ensuite je suis revenue en 2023 un an après pendant genre un mois et g encore déserté les lieux pui mtn je sui🤗s de retour

• Par CIAO le 9 juin 2024 à 22:55

Chère communauté ciao,

Nous comprenons que les messages de Xillly ont pu vous énerver. L'objectif de ce forum est que chacun·e s'y sente bien, ce qui n'est pas facile lorsqu'une personne ne joue pas le jeu.
    Par contre, en créant un topic à son nom, en postant des messages le concernant et en l'insultant à votre tour, vous générez aussi une forme de cyberharcèlement qui n'est pas acceptable.
    En tant qu'admin, nous sommes là pour veiller à ce que tout se passe bien et c'est notre rôle de sanctionner si besoin. Mais nous vous demandons de ne pas utiliser les mêmes outils que la personne qui vous semble poser problème afin de ne pas envenimer la situation et surtout de ne pas la cyberharceler.

Nous comptons sur vous!

Nous restons à disposition, n'hésitez pas à nous contacter au besoin.

Les admins ciao

• Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 10 juin 2024 à 07:49
    En réponse à CIAO
    Chère communauté ciao, Nous comprenons que les messages de Xillly ont pu vous énerver. L'objectif de ce forum est que chacun·e s'y sente bien, ce qui n'est pas facile lorsqu'une personne ne joue pas le jeu. Par contre, en créant un topic à son nom, en postant des messages le concernant et en l'insultant à votre tour, vous générez aussi une forme de cyberharcèlement qui n'est pas acceptable. En tant qu'admin, nous sommes là pour veiller à ce que tout se passe bien et c'est notre rôle de sanctionner si besoin. Mais nous vous demandons de ne pas utiliser les mêmes outils que la personne qui vous semble poser problème afin de ne pas envenimer la situation et surtout de ne pas la cyberharceler. Nous comptons sur vous! Nous restons à disposition, n'hésitez pas à nous contacter au besoin. Les admins ciao

Très bien, je ne recommencerai plus. Merci pour tout et bonne journée

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 10 juin 2024 à 07:55
    En réponse à CIAO
    Chère communauté ciao, Nous comprenons que les messages de Xillly ont pu vous énerver. L'objectif de ce forum est que chacun·e s'y sente bien, ce qui n'est pas facile lorsqu'une personne ne joue pas le jeu. Par contre, en créant un topic à son nom, en postant des messages le concernant et en l'insultant à votre tour, vous générez aussi une forme de cyberharcèlement qui n'est pas acceptable. En tant qu'admin, nous sommes là pour veiller à ce que tout se passe bien et c'est notre rôle de sanctionner si besoin. Mais nous vous demandons de ne pas utiliser les mêmes outils que la personne qui vous semble poser problème afin de ne pas envenimer la situation et surtout de ne pas la cyberharceler. Nous comptons sur vous! Nous restons à disposition, n'hésitez pas à nous contacter au besoin. Les admins ciao

Ok désolée.. c’est juste qu’il m’a traité de pute et qu’il a commencé à insulter le site donc.. vraiment désolée 😞

• Par Ĵéßpªß (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 10 juin 2024 à 13:10
    En réponse à Gorgeous_Slay_Elisaaaaa<3<3
    t la depuis combien de temps? moi la premiere fois ct en fin d'anne 2022 mais après g quitté ensuite je suis revenue en 2023 un an après pendant genre un mois et g encore déserté les lieux pui mtn je sui🤗s de retour

Moi je suis la depuis fin Novembre 2023

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions