Hey, c'est juste pour savoir si je suis la seule à avoir pas assez dormi ! Y avait des feux d'artifice de l'immeuble en face toute la nuit...
J'ai arrêté Netflix à 5h du matin et je me suis levée à 8h. J'ai donc dormi 3 heures, c'est dangereux vous pensez ? En tout cas je ne me sens pas fatiguée.

Et vous, vous vous êtes couchés et levés à quelle heure ?

Réponses

• Par Feet_in_the_stars (2006 / Luxembourg) le 1 janvier 2021 à 11:58

Non, c’est pas dangereux si tu fais ça une fois. Perso couchée à... pas couchée du tout en fait x)

• Par Éline (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2021 à 12:25

Hello ! Moi je suis allée me coucher à 3h et je me suis réveillée à 8h. Non c’est pas dangereux t’inquiète tant que ça ne devient pas une habitude

• Par Sasa08 (Fille / 2007 / Suisse, Neuchâtel) le 1 janvier 2021 à 14:36

Moi je me suis couchée à 2:00 et je me suis le vérité à 11:30 donc j ai fais ma nuit de sommeil complète 😂

• Par Titi1592 (Fille / 2000 / France) le 1 janvier 2021 à 15:16

Non ce n est pas dangereux mais ça fatigue énormément ton corps, donc pense à bien dormir ce soir ;)

• Par apple94 (Garçon / 2007 / France) le 1 janvier 2021 à 17:27

Chez moi on s'est couché vers 2h du mat et on s'est levé vers 12h donc sa va... en tout cas bonne année à tout le monde !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions