Vos rêves
Allez-y balancez vos rêves/cauchemars les plus marrants, marquants, fous, flippant... Je veux tout savoir (même les érotiques)
Réponses
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 10 mai 2024 à 21:37
J'ai eu un rêve où j'ai couché avec un mec de ma classe dans la salle de maths et jai fini enceinte de deux gosses💀
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / France) le 10 mai 2024 à 21:41
Désolé de casser l’ambiance mais je n’ai ni rêve ni objectif
-
Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 10 mai 2024 à 21:47
Trop bonne idée! Alors moi une fois, dans mon rêve, j'étais dans ma salle de classe avec tte la classe et notre prof de couture devait venir nous rendre des notes. Mais vu qu'elle était en retard, on stressait parce qu'on allait être en retard à notre cours de dessin. Au final elle finit par arriver et on cours jusqu'en salle de dessin. C'est la que ça commence à dégénéré😂. La salle de dessin est genre au sous sol et je sais pas comment expliquer mais l'étage du dessus est "coupé" et on peut genre lancer des trucs depuis en haut. Bref, on arrive en salle de dessin et là notre prof est en train... d'engueuler une poule mesdames et messieurs! La poule finit par s'échapper en s'envolant jusqu'à l'étage du dessus. Le cours commence et le prof nous dit:
- Ahhh...J'aimerai TELLEMENT faire de la locomotive!
Une élève répond alors:
-Moi je sais en faire, je peux vous emmener!
Je me retrouve alors sur une locomotive avec mon prof de dessin et cette élève sur une locomotive... dans la jungle. Nous nous baladons ainsi pendant quelques temps jusqu'à ce qu'une feuille de palmier nous heurte!!!
Nous nous retrouvons alors projeté sur... un circuit de voiture de course! Notre locomotive se transforme alors en voiture de course vert flamboyante mais, malheur! Nous sommes à contre-sens! Nous étions en train de tenter de nous retourner lorsque mon père entra dans ma chambre pour me réveiller.Voilà mon rêve le plus fou 🤣🤣🤣.
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 10 mai 2024 à 21:53
En réponse à None Désolé de casser l’ambiance mais je n’ai ni rêve ni objectif
C'est pas ça qu'il demande😅
Il demande nos rêves genre quand on dort
Et je suis sûre que tu en as -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 10 mai 2024 à 21:55
En réponse à lepetitchoupisson Trop bonne idée! Alors moi une fois, dans mon rêve, j'étais dans ma salle de classe avec tte la classe et notre prof de couture devait venir nous rendre des notes. Mais vu qu'elle était en retard, on stressait parce qu'on allait être en retard à notre cours de dessin. Au final elle finit par arriver et on cours jusqu'en salle de dessin. C'est la que ça commence à dégénéré😂. La salle de dessin est genre au sous sol et je sais pas comment expliquer mais l'étage du dessus est "coupé" et on peut genre lancer des trucs depuis en haut. Bref, on arrive en salle de dessin et là notre prof est en train... d'engueuler une poule mesdames et messieurs! La poule finit par s'échapper en s'envolant jusqu'à l'étage du dessus. Le cours commence et le prof nous dit: - Ahhh...J'aimerai TELLEMENT faire de la locomotive! Une élève répond alors: -Moi je sais en faire, je peux vous emmener! Je me retrouve alors sur une locomotive avec mon prof de dessin et cette élève sur une locomotive... dans la jungle. Nous nous baladons ainsi pendant quelques temps jusqu'à ce qu'une feuille de palmier nous heurte!!! Nous nous retrouvons alors projeté sur... un circuit de voiture de course! Notre locomotive se transforme alors en voiture de course vert flamboyante mais, malheur! Nous sommes à contre-sens! Nous étions en train de tenter de nous retourner lorsque mon père entra dans ma chambre pour me réveiller. Voilà mon rêve le plus fou 🤣🤣🤣.
Mdrr🤣🤣🤣
C'est long mais tellement drole🤣🤣
Je peux mettre ça dans mon livre? -
Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 10 mai 2024 à 21:56
En réponse à jespas Mdrr🤣🤣🤣 C'est long mais tellement drole🤣🤣 Je peux mettre ça dans mon livre?
Bien sûr 🤣
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 10 mai 2024 à 21:58
En réponse à lepetitchoupisson Bien sûr 🤣
Mercii💗
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 10 mai 2024 à 21:58
En réponse à lepetitchoupisson Bien sûr 🤣
Regarde le rêve que moi j'ai fait y a moins d'un an💀
-
Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 10 mai 2024 à 21:59
En réponse à jespas J'ai eu un rêve où j'ai couché avec un mec de ma classe dans la salle de maths et jai fini enceinte de deux gosses💀
C’est plutôt un cauchemar 🤣
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 10 mai 2024 à 22:00
En réponse à lepetitchoupisson C’est plutôt un cauchemar 🤣
🤣🤣🤣réel
D'ailleurs si tu vas voir mon dernier topic tu verras que je suis peut-être en crush sur lui(tu pourras peut-être m'aider à savoir, mais je ne te force à rien) -
Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 10 mai 2024 à 22:03
Oui je l’ai lu mais je savais pas quoi dire. Mais est ce que tu es jalouse quand d’autres gens sont avec lui ?
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 10 mai 2024 à 22:08
En réponse à lepetitchoupisson Oui je l’ai lu mais je savais pas quoi dire. Mais est ce que tu es jalouse quand d’autres gens sont avec lui ?
J'ai pas trop fait attention à ça. Mais parfois oui. Genre quand mes amies qui sont super extraverties rigolent avec lui genre je suis jalouse mais plus parce que je me sens exclue. Mais le connaissant ça peut être une simple excuse. Comme je me fais tt le temps des excuses(ex: avant quand j'allais à la gym je passais par devant chez lui et je le croisais souvent. Et quand je le croisais pas j'étais contente parce que quand je le croisais c'était gênant mais d'un autre côté j'étais triste parce que "je ne pouvais pas me plaindre". Mais c'était peut-être juste une excuse)
-
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 10 mai 2024 à 22:11
Ce soir jai fait un triple rêve
D'une part j'était en fausse auto de police en train de faire des accident de voiture partout
Ensuite j'était une genre d'alien d'une série a la télé
Puis j'était avec Daffy dans luney tunes en train de faire des conneries(non érotique)
J'ai fait un autre rêve ou j'était en train de bouffer puis j'était a l'école et sur un ring de catch 💀
Mais le pire c'est ceux où j'ai l'impression d'être prisonnière du rêve sans pouvoir sortir ni me réveiller -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 10 mai 2024 à 22:22
En réponse à jespas J'ai pas trop fait attention à ça. Mais parfois oui. Genre quand mes amies qui sont super extraverties rigolent avec lui genre je suis jalouse mais plus parce que je me sens exclue. Mais le connaissant ça peut être une simple excuse. Comme je me fais tt le temps des excuses(ex: avant quand j'allais à la gym je passais par devant chez lui et je le croisais souvent. Et quand je le croisais pas j'étais contente parce que quand je le croisais c'était gênant mais d'un autre côté j'étais triste parce que "je ne pouvais pas me plaindre". Mais c'était peut-être juste une excuse)
Mais me connaissant*
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 10 mai 2024 à 22:23
En réponse à user_qui_lie Ce soir jai fait un triple rêve D'une part j'était en fausse auto de police en train de faire des accident de voiture partout Ensuite j'était une genre d'alien d'une série a la télé Puis j'était avec Daffy dans luney tunes en train de faire des conneries(non érotique) J'ai fait un autre rêve ou j'était en train de bouffer puis j'était a l'école et sur un ring de catch 💀 Mais le pire c'est ceux où j'ai l'impression d'être prisonnière du rêve sans pouvoir sortir ni me réveiller
Wshhh
T'as de drôles de reves🤣
Ah mince... Ça t'arrive souvent? Ça ne doit pas être agreable -
Par Tom_mo (Garçon / 2009 / Belgique) le 10 mai 2024 à 23:03
En réponse à jespas J'ai eu un rêve où j'ai couché avec un mec de ma classe dans la salle de maths et jai fini enceinte de deux gosses💀
Oh non le trauma 💀
-
Par Tom_mo (Garçon / 2009 / Belgique) le 10 mai 2024 à 23:07
En réponse à user_qui_lie Ce soir jai fait un triple rêve D'une part j'était en fausse auto de police en train de faire des accident de voiture partout Ensuite j'était une genre d'alien d'une série a la télé Puis j'était avec Daffy dans luney tunes en train de faire des conneries(non érotique) J'ai fait un autre rêve ou j'était en train de bouffer puis j'était a l'école et sur un ring de catch 💀 Mais le pire c'est ceux où j'ai l'impression d'être prisonnière du rêve sans pouvoir sortir ni me réveiller
Être prisonnier/ère de ses rêves, une horreur ( le meilleur moyen de se réveiller c'est le suicide) moi perso ça m'est déjà arrivé d'être prisonnier mais j'ai jamais du me tuer pour en sortir
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 10 mai 2024 à 23:10
En réponse à Tom_mo Oh non le trauma 💀
A peine...
En plus si ça se trouve je crush sur lui(moi même je sais pas)😭😭😭 A chaque fois que je le vois je pense à ce rêve c'est grv ça -
Par Tom_mo (Garçon / 2009 / Belgique) le 10 mai 2024 à 23:26
Fais une liste avec ses qualités et ses défauts, comme ça tu seras plus claire avec toi même
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 10 mai 2024 à 23:29
En réponse à Tom_mo Fais une liste avec ses qualités et ses défauts, comme ça tu seras plus claire avec toi même
Hmm...viande🥩
Nn en vrai j'ai pas envie. J'ai pas envie parce que je ne pourrais plus me mentir. Je veux pas crusher sur quelqu'un -
Par Tom_mo (Garçon / 2009 / Belgique) le 10 mai 2024 à 23:33
En réponse à jespas Hmm...viande🥩 Nn en vrai j'ai pas envie. J'ai pas envie parce que je ne pourrais plus me mentir. Je veux pas crusher sur quelqu'un
Moi j'ai eu 10 crushs depuis la rentrée scolaire dernière donc je peux te dire que je m'y connais en crushs
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 10 mai 2024 à 23:38
En réponse à Tom_mo Moi j'ai eu 10 crushs depuis la rentrée scolaire dernière donc je peux te dire que je m'y connais en crushs
Mdrr. Faut doser le dosage là
-
Par Tom_mo (Garçon / 2009 / Belgique) le 10 mai 2024 à 23:40
En réponse à jespas Mdrr. Faut doser le dosage là
Oui mais voilà
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / France) le 11 mai 2024 à 08:19
Les rêve ou l’on est genre prisonnier c’est des rêves lucides
-
Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 11 mai 2024 à 08:53
J’ai vraiment rêvé cette nuit que je me transformait en winx(tte la transformation avec la musique et tt 😂) avec une fille de ma classe que j’aime mm pas. Et genre on a chanté le générique pendant 15ans. Je sais pas mes rêves ils sont beaucoup trop bizarres 😂
-
Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 mai 2024 à 09:53
Coucou 👋
Moi mon pire cauchemard je crois que c'est y'a 2 ans quand je faisais encore des concours CSO, la veille d'un concours j'ai rêvé que je tombais de cheval et que je finissais paralysée à vie... Je me suis réveillée j'étais toute en sueur et j'avais les larmes aux yeux 🥲
En vrai c'est un peu bizarre mais c'est le seul "rêve" (enfin cauchemard plutôt) dont je me souviens, sinon j'oublie quasiment toujours tout au réveil... A part les rêves érotiques 🫣🙄 ou généralement je m'imagine faire des choses avec mon copain 😅
En général je me réveille avec la main dans ou sur ma culotte 😅😂 -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 11 mai 2024 à 11:24
En réponse à lepetitchoupisson J’ai vraiment rêvé cette nuit que je me transformait en winx(tte la transformation avec la musique et tt 😂) avec une fille de ma classe que j’aime mm pas. Et genre on a chanté le générique pendant 15ans. Je sais pas mes rêves ils sont beaucoup trop bizarres 😂
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Je suis moooorrte.
La dinguerie -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 11 mai 2024 à 11:25
En réponse à 001Popo001 Coucou 👋 Moi mon pire cauchemard je crois que c'est y'a 2 ans quand je faisais encore des concours CSO, la veille d'un concours j'ai rêvé que je tombais de cheval et que je finissais paralysée à vie... Je me suis réveillée j'étais toute en sueur et j'avais les larmes aux yeux 🥲 En vrai c'est un peu bizarre mais c'est le seul "rêve" (enfin cauchemard plutôt) dont je me souviens, sinon j'oublie quasiment toujours tout au réveil... A part les rêves érotiques 🫣🙄 ou généralement je m'imagine faire des choses avec mon copain 😅 En général je me réveille avec la main dans ou sur ma culotte 😅😂
La fin ça a dégénère🤣🤣🤣Je m'y attendais pas
-
Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 11 mai 2024 à 17:44
J'étais avec un(e) ''pote'' dans un chalet et enft y avais que un lit...
Et genre ils fesais super chaud donc on dormait en sous vêt et genre c partis en 🔞 -
Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 mai 2024 à 17:49
En réponse à jespas La fin ça a dégénère🤣🤣🤣Je m'y attendais pas
😅😅😅
C'est le genre de choses que j'oserais jamais dire si y avait pas l'anonymat 😭
Mais bon du coup j'essaie de pas trop me prendre la tête, et puis je sais que je suis sûrement pas la seule de toute façon 😂🫣 -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 11 mai 2024 à 18:22
En réponse à 001Popo001 😅😅😅 C'est le genre de choses que j'oserais jamais dire si y avait pas l'anonymat 😭 Mais bon du coup j'essaie de pas trop me prendre la tête, et puis je sais que je suis sûrement pas la seule de toute façon 😂🫣
🤣🤣🤣🤣C'est à ça que ça sert
-
Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 11 mai 2024 à 19:12
En réponse à lepetitchoupisson Trop bonne idée! Alors moi une fois, dans mon rêve, j'étais dans ma salle de classe avec tte la classe et notre prof de couture devait venir nous rendre des notes. Mais vu qu'elle était en retard, on stressait parce qu'on allait être en retard à notre cours de dessin. Au final elle finit par arriver et on cours jusqu'en salle de dessin. C'est la que ça commence à dégénéré😂. La salle de dessin est genre au sous sol et je sais pas comment expliquer mais l'étage du dessus est "coupé" et on peut genre lancer des trucs depuis en haut. Bref, on arrive en salle de dessin et là notre prof est en train... d'engueuler une poule mesdames et messieurs! La poule finit par s'échapper en s'envolant jusqu'à l'étage du dessus. Le cours commence et le prof nous dit: - Ahhh...J'aimerai TELLEMENT faire de la locomotive! Une élève répond alors: -Moi je sais en faire, je peux vous emmener! Je me retrouve alors sur une locomotive avec mon prof de dessin et cette élève sur une locomotive... dans la jungle. Nous nous baladons ainsi pendant quelques temps jusqu'à ce qu'une feuille de palmier nous heurte!!! Nous nous retrouvons alors projeté sur... un circuit de voiture de course! Notre locomotive se transforme alors en voiture de course vert flamboyante mais, malheur! Nous sommes à contre-sens! Nous étions en train de tenter de nous retourner lorsque mon père entra dans ma chambre pour me réveiller. Voilà mon rêve le plus fou 🤣🤣🤣.
Il est incrrrr🤣😅
-
Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 12 mai 2024 à 11:10
Je te jure mes rêves je comprends pas. Surtout j’en ai fait 15 mille des comme ça juste je les oublie tellement ils sont compliqués 😂
-
Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 12 mai 2024 à 12:23
En réponse à lepetitchoupisson Je te jure mes rêves je comprends pas. Surtout j’en ai fait 15 mille des comme ça juste je les oublie tellement ils sont compliqués 😂
🤣🤣😂
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 12 mai 2024 à 13:52
En réponse à lepetitchoupisson Je te jure mes rêves je comprends pas. Surtout j’en ai fait 15 mille des comme ça juste je les oublie tellement ils sont compliqués 😂
Je suis mooooorte🤣🤣🤣🤣
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte