Coucou,

Voici une idée de sujet pour aujourd'hui. Je me demandais quels étaient vos meilleurs souvenirs de cette année scolaire ? L'occasion de faire une sorte de rétrospective... ✨ À vous de jouer...

J'ai hâte de lire vos réponses... :)

Réponses

• Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 31 juillet 2024 à 23:01

Coucou !!

Personellement, j'ai pleins de beaux souvenirs de 2024 jusqu'ici, mais scolairement... Attend je réfléchis 🤭

Il y a tous les fous rires avec ma meilleure amie... Les vendredis ou nous attendions avec impatience les soirées du weekend... Le bal de fin d'année !! Les moments bronzage sur les bancs, quand on a commencé à devenir populaires...
    Les heures de perm, aussi. 😙

Voilà ! Et les tiens ?? 🌸

Des bisous ❤️

• Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 31 juillet 2024 à 23:42

Heyyy
    Comme rileyraconte, il y a les heures de perm avk mes potes , les fous rires les cours qui se terminaient en discussion avk le prof le soleil sur mon visage pendant la recree les mots qu on se fait passer pendant les cours les sorties entre potes...........
    Breffff mm si tt ces souvenirs ne sont pas forcement scolaires ce sont tous de merveilleux souvenirs pleins de soleil !

• Par lesbiennneenherbe (Fille / 2010 / France) le 1 août 2024 à 10:04

Ma rentrée quand j'ai vu mon amoureuse pour la première fois
    La liste des classes comme on était toutes ensemble avec mes amis
    Mes séances d'AS cirque
    Les cours de sport et les profs
    Une semaine verte inoubliable
    Dernier jour de l'année
    Les récrés
    Et c'est bientôt la rentrée, il y aura plein de nouveaux souvenirs !!

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions