Salut ! C’était qui votre « 1er amour » ? Personnellement c’était un de mes crush avec qui je suis jamais sortie parce que je lui ai jamais avoué mdrr🤣 A vous !!

Réponses

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 1 juin 2024 à 17:20

La première personne dont je suis réellement tombée amoureuse c'était le frère de ma meilleure amie! (je suis tombée amoureuse de lui après que ce soit devenue ma meilleure amie) C'était très chiant, surtout que ça a duré 4 ans! Bref personne a jamais découvert et c'est mieux comme ça!

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 juin 2024 à 17:44
    En réponse à Lilith39
    La première personne dont je suis réellement tombée amoureuse c'était le frère de ma meilleure amie! (je suis tombée amoureuse de lui après que ce soit devenue ma meilleure amie) C'était très chiant, surtout que ça a duré 4 ans! Bref personne a jamais découvert et c'est mieux comme ça!

Ohhh, tu regrettes pas de pas lui avoir dis ? Perso je regrettes un peu…

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 1 juin 2024 à 17:46
    En réponse à olen.57
    Ohhh, tu regrettes pas de pas lui avoir dis ? Perso je regrettes un peu…

Bah en soi, je regrette un peu. Mais je sais que ç'aurait été impossible comme relation dans le cas où il aurait des sentiments reciproques. Bien sûr ce n'était pas le cas, il avait une copine. Je n'avais pas envie de tout gâcher, tu vois. Surtout que ma meilleure amie aurait cru que je restais avec elle que pour son frère

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 juin 2024 à 17:52
    En réponse à Lilith39
    Bah en soi, je regrette un peu. Mais je sais que ç'aurait été impossible comme relation dans le cas où il aurait des sentiments reciproques. Bien sûr ce n'était pas le cas, il avait une copine. Je n'avais pas envie de tout gâcher, tu vois. Surtout que ma meilleure amie aurait cru que je restais avec elle que pour son frère

Ah ouais je comprends ça a dû être dur de le cacher, mon crush aimait ma meilleure amie et comme je voulais pas tout gâcher pour elle j’ai rien dis aussi même s’ils sont jamais été plus que des potes finalement. Après dans tout les cas même si il m’aimait je l’aurais recalé mais j’aurais quand même voulu lui dire et savoir ce qu’il ressentait.

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 juin 2024 à 17:53
    En réponse à Lilith39

Mais son frère ne voyait pas que tu l’aimais ?

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 1 juin 2024 à 17:55
    En réponse à olen.57
    Mais son frère ne voyait pas que tu l’aimais ?

En vrai je sais pas, mais j'ai essayé de ne pas me faire cramer! Peut-être que si je suis encore en contact avec ma meilleure amie dans quelques années je lui dirai et je saurais s'il ressentais quelque chose pour moi ou pas

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 1 juin 2024 à 17:55
    En réponse à olen.57
    Ah ouais je comprends ça a dû être dur de le cacher, mon crush aimait ma meilleure amie et comme je voulais pas tout gâcher pour elle j’ai rien dis aussi même s’ils sont jamais été plus que des potes finalement. Après dans tout les cas même si il m’aimait je l’aurais recalé mais j’aurais quand même voulu lui dire et savoir ce qu’il ressentait.

Je vois... C'est trop dur les histoires d'amour...

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 juin 2024 à 18:07
    En réponse à Lilith39
    En vrai je sais pas, mais j'ai essayé de ne pas me faire cramer! Peut-être que si je suis encore en contact avec ma meilleure amie dans quelques années je lui dirai et je saurais s'il ressentais quelque chose pour moi ou pas

Je faisais pareil ! J’ai l’impression qu’il a jamais vu que je le kiffais mais bon. Je pense faire la même chose haha !🤣

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 juin 2024 à 18:07
    En réponse à Lilith39
    Je vois... C'est trop dur les histoires d'amour...

Tellement…

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 1 juin 2024 à 18:08
    En réponse à olen.57
    Je faisais pareil ! J’ai l’impression qu’il a jamais vu que je le kiffais mais bon. Je pense faire la même chose haha !🤣

Oui, dans un sens j'ai hâte, mais s'il dit qu'il ressentais aussi quelque chose pour moi, j'aurais l'air conne!

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 1 juin 2024 à 18:09
    En réponse à olen.57
    Tellement…

Ouais...

• Par Lafilledelaprof (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 2 juin 2024 à 15:32

Moi jsp je pense que la première fois que j ai vrmt été amoureuse c étais qqun avec qui j ai jamais été en couple et a qui je n ai jamais déclarer ma flamme je l ai rencontré environ un mois après la rentrée des classe quand je l’ai vu je me suis dit qu il étais moche pis j ai apris a la connaître et on s est rapproché mais après il y a qqun d autre ou je pensais être tombé amoureuse mais vendredi a la première d évaporée je l ai revu sur la scène et j ai eu l impression que mon cœur avait arrêté de battre tellement il bat vite mais donc voilà je ne sais plus où j en suis je sait pas si j ai déjà été amoureuse et de qui parce que du coup d un côté il y a se chanteur et de l’autre le violoniste le deux des garçons avec les quels je m entends bien et qui me trouble je suis totalement perdu

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 2 juin 2024 à 15:37
    En réponse à Lafilledelaprof
    Moi jsp je pense que la première fois que j ai vrmt été amoureuse c étais qqun avec qui j ai jamais été en couple et a qui je n ai jamais déclarer ma flamme je l ai rencontré environ un mois après la rentrée des classe quand je l’ai vu je me suis dit qu il étais moche pis j ai apris a la connaître et on s est rapproché mais après il y a qqun d autre ou je pensais être tombé amoureuse mais vendredi a la première d évaporée je l ai revu sur la scène et j ai eu l impression que mon cœur avait arrêté de battre tellement il bat vite mais donc voilà je ne sais plus où j en suis je sait pas si j ai déjà été amoureuse et de qui parce que du coup d un côté il y a se chanteur et de l’autre le violoniste le deux des garçons avec les quels je m entends bien et qui me trouble je suis totalement perdu

Peut-être... que tu les aimes les deux? ça existe, non? aimer deux personnes en même temps?

• Par Lapinette07twice (Fille / 2010 / France) le 2 juin 2024 à 15:41

Mon premier amour est toujours mon amoureux actuellement depuis la cm2 je suis en 4eme actuellement

• Par Lafilledelaprof (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 2 juin 2024 à 15:44
    En réponse à Lilith39
    Peut-être... que tu les aimes les deux? ça existe, non? aimer deux personnes en même temps?

Jsp js plus je suis perdu dans cette foule de sentiments

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juin 2024 à 01:56
    En réponse à Lafilledelaprof

Je pense que tu es (ou tu as été) amoureuse du 1er et que tu es plutôt attirée par les autres genre l’amour c’est différent ça fait battre ton cœur, t’es heureuse rien qu’en d’y penser. Après c’est à toi de distinguer ect si tu sens que c’est de l’amour alors ça en est sûrement.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions