Vito_Budy
Salut j'espère que tu vas bien.
On ne s'est pas parlé aujourd'hui, je sais que je te saoule un peu avec mes problèmes, mais merci.
Tu m'as beaucoup aidé, et j'essaie du mieux que je peux de faire comprendre aux autres que tu n'es pas méchant.
Je sais aussi qui est ? et franchement il m'inquiète un peu.
Tes fréquentations ne sont pas vraiment géniales, mais je respecte.
Je connais toute ton histoire sur le forum, car toi-même tu me l'as dit, et sincèrement je suis désolé pour toi et pour ce qui t'est arrivé.
Essayé juste d'être un petit peu moins violent quand tu t'adresses aux autres, même si tu t'en fous complètement d'eux.
Je pense que je n'ai pas bien compris le délire avec ton groupe et Mebuter, et au fond je m'en fous.
Je ne veux pas changer ma vie actuellement, je suis bien sur le forum avec les autres.
Mebuter m'est beaucoup trop inconnu, et franchement je n'ai pas envie d'être avec tes fréquentations.
Dis leur de ma part.
Tu étais comme ça à un moment donné, tu as hésité à les rejoindre, ils t'ont rejeté mais finalement tu es un membre accompli, c'est bien pour toi.
Mais moi je resterai en dehors de ça, je ne veux pas tout le temps me faire sauver, et ton groupe ne m'intéresse pas tant que ça finalement.
J'espère que tu me diras des nouvelles.
PS : écris simplement sous ce topic, et ignore les autres, ce sera plus simple pour toi.
Réponses
-
Par 2D_Motus159 (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 24 septembre 2023 à 00:40
T Ami avec un gars qui envoie des insulte sur les topic des gens qui veulent se suicider et qui met un emoji qui parle
Bizarre.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte