Viol
Salut tout le monde! J’espère que vous allez bien! La semaine dernière j’étais au rdv avec un mec et c’était notre premier rdv. Le problème qu’il est allé trop loin. Il me faisait des choses sans mon consentement. Donc viol. Et il m’a presque force de coucher avec lui dans l’escalier qui mène au parking du centre commercial. Vue l’heure tardive, il y avait personne. Heureusement, je devais rentrer
Réponses
-
Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 18 avril 2024 à 17:32
salut, du coup tu vas mieux depuis, si tu veux on peux en parler
-
Par -K_ali- (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 18 avril 2024 à 23:08
tu peux porter plainte je pense qu'il est sûrement adulte donc la peine max pr violence a caractere sexuelles parce que ce qu'il a fait la faut que t'en parle surtout si ça te derange ou que t y pense souvent ... quand j ai été petit j ai été victime d atouchement par mon vieux voisin je devais voir 9-10 ans je sais plus trop quelques semaines pkus tard j en ai parler a mes parents (je vivais assez mal avec peut etre pas aussi mal que certains mais pas "bien quoi) et ensuite on a porter plainte et meme si je l ai pas vecu comme un "traumatisme" ajrd c est presque completement oublié(a environ 98%) et il a payer ce pu*in d agresseur pédophile ... personnelement je pense que tu devrais porter aussi pr que ça ne se reprosuise pas sur d autres filles ( fais payer cette m*rde humaine pr ses actes )
j espere que ça t aura été utile -
Par Élé! (Fille / 2005 / France) le 26 avril 2024 à 10:07
En réponse à candice852 salut, du coup tu vas mieux depuis, si tu veux on peux en parler
Hello! Malheureusement, pas trop
-
Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 8 mai 2024 à 23:43
En réponse à Élé! Hello! Malheureusement, pas trop
désolé de répondre que maintenant mais je viens de voir ton message, si tu veux en parler davantage plus je suis là mais je comprends que ça puisse être compliqué, j’ai pas vécu de moments comme le tien mais j’ai Était victimes de cyber harcèlement sur les réseaux sociaux, il y avait un garçon plus âgé que moi donc il était adulte, au début il était sympa mais ensuite ça a changé, il me forçait à envoyer et à faire des trucs... J’y ai repensé tous les jours et ça a duré plusieurs mois ça fait maintenant un an et il y a quelques jours où je n’y pense plus et maintenant ça va mieux au début j’étais vraiment pas bien, c’était horrible comme expérience et ensuite j’avais aussi la haine contre lui mais c’est dans le temps où j’ai réussi à faire passer tout ça donc ce que je peux te dire c’est que je te conseille d’en parler à quelqu’un, je suis là si tu veux, il faudra sûrement du temps pour faire passer ça. Après tu ne réussiras pas à oublier, ce que moi je cherchais à faire quand je parlais avec des personnes de ce qui s’était passé, mais ce sont des choses qu’on oublie pas, et sûrement je te conseille d’arrêter tout avec ce garçon si tu ne l’as pas encore fait et de porter plainte.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte