Viens parler Lucasss
Tout est dans le titre ☝️🤓 bah je peux que venir demain mais je me lève tôt 😁 sinon tu veux discuter de quoi ?😶
Réponses
-
Chargement...
-
Par Lucas_😍 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 21:39
Ha... bon pas grave je te répondrais ici ❤️. Aller on peut parler d’autre chose maintenant ça me stresse que tu trouve un autre mec plus sympa que moi...
-
Par Lucas_😍 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 21:40
Moi sa me dérange pas au contraire sa me fait plaisir 🥰 // oki 💗
❤️ 1 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 21:41
En réponse à Lucas_😍 Ha... bon pas grave je te répondrais ici ❤️. Aller on peut parler d’autre chose maintenant ça me stresse que tu trouve un autre mec plus sympa que moi...
Mais nonn 🤣❤️ tktt tu veux parler de quoi ?
-
Par Lucas_😍 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 21:42
Nos sentiments 🤗 ?
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 21:42
En réponse à Lucas_😍 Nos sentiments 🤗 ?
Ah… okk 😏
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 21:42
Tu commences!
-
Par Lucas_😍 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 21:44
Non toi 🥺🤫 je suis trop timide
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 21:45
En réponse à Lucas_😍 Non toi 🥺🤫 je suis trop timide
… moi aussi mais ok…je dois dire quoi ?😶 😅
-
Par Lucas_😍 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 21:45
Exprime tes sentiments envers moi à l’ecrit 🤗❤
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 21:46
En réponse à Lucas_😍 Exprime tes sentiments envers moi à l’ecrit 🤗❤
Oula…ok sa vas prendre du temps
-
Par Lucas_😍 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 21:47
J’ai tout mon temps et toi prends ton temps ❤
❤️ 1 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 21:50
Bah mardi soir j’ai commencé à penser à toi mais bcp et mercredi après que tu ai dis que tu partais j’étais très triste et hier j’ai eu un coup de foudre et j’ai remarqué que j’avais trouvé quelqu’un qui me comprenait vraiment qui m’aimait pour de vrai, qui me faisait RÉELLEMENT sourire. Comme si j’avais trouvé ma deuxième moitié, et je m’en fiche totalement qu’on se connaisse pas réellement moi je veux juste avoir quelqu’un avec qui avoir vraiment confiance et je crois que je l’ai trouvé ❤
-
Par Compte supprimé (Fille / 2014 / France) le 12 juin 2026 à 21:51
AHHHHHHH TROP CHOUUUUU 💅🏻💅🏻💅🏻💅🏻💅🏻💅🏻💅🏻
❤️ 1 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 21:54
À toi maintenant Lucas !! Je crois que t’es déjà en train d’écrire
-
Par Lucas_😍 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 21:58
Oups j’etais allé aux toilettes excuse moi. Il est trop mignon ton message ❤️. Je commence le mien ❤
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 21:58
En réponse à Lucas_😍 Oups j’etais allé aux toilettes excuse moi. Il est trop mignon ton message ❤️. Je commence le mien ❤
Abadakor tkt 😅 Mercii ❤️❤
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 22:00
Si jamais je dois bientôt partir 🥲
-
Par Lucas_😍 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 22:04
Quand on a commencé à se parler, j’ai direct commencé à te draguer mais c’etait un peu pour blaguer et tu n’étais pas intéressé... au fur et à mesure de notre conversation, j’ai commencé à t’aimer réellement ❤️. J’ai compris que nous avions beaucoup de points communs et qu’on s’entendaient bien. Mais je pensais pas que tu m’aimais vraiment jusqu’à ce message d’un gars hier « awww un nouveau couple » et tu as mis un cœur au message. Ça a été le déclic qui a fait que j’ai compris que mes sentiments pour toi étaient réciproques. Donc oui je t’aime pour ce que tu es toi, pas pour ton physique ou juste pour rigoler. Et je t’avoue qu’en ce moment tu es mon rayon de soleil dans un orage. J’aime beaucoup te parler et donc oui Je T’aime 😍.
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 22:09
En réponse à Lucas_😍 Quand on a commencé à se parler, j’ai direct commencé à te draguer mais c’etait un peu pour blaguer et tu n’étais pas intéressé... au fur et à mesure de notre conversation, j’ai commencé à t’aimer réellement ❤️. J’ai compris que nous avions beaucoup de points communs et qu’on s’entendaient bien. Mais je pensais pas que tu m’aimais vraiment jusqu’à ce message d’un gars hier « awww un nouveau couple » et tu as mis un cœur au message. Ça a été le déclic qui a fait que j’ai compris que mes sentiments pour toi étaient réciproques. Donc oui je t’aime pour ce que tu es toi, pas pour ton physique ou juste pour rigoler. Et je t’avoue qu’en ce moment tu es mon rayon de soleil dans un orage. J’aime beaucoup te parler et donc oui Je T’aime 😍.
Awww merciii c’est trop gentillll 🥰🥰🥰🥰 moi aussi je t’aime ! 💘 je savais aussi qu’au début tu me draguais et on rigolait juste puis au fur et à mesure je me suis rendu compte qu’on avait bcp écrit pour moins d’une semaine et aussi que je tenais énormément à toi ❤️ toute la journée en classe je tire la tête car j’ai qu’une envie c’est rentrer à la maison et t’écrire , je suis tellement dans une période dure et toi t’es arrivé tu ma parler je t’ai répondu et tu m’a soigner mes problèmes j’y pense pas je pense juste à toi ! La seul chose que j’ai en tête c’est parler avec toi ! ❤️😘
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 22:11
Je suis désolé je vais pas tarder à y aller je veux pas partir 😢
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 22:12
En réponse à Cookie.Cookie Je suis désolé je vais pas tarder à y aller je veux pas partir 😢
Mais bon mon tel se bloque à 30 et j’ai peur que je ne voie pas l’heure et que sa me bloque d’un coup et que j’ai pas pu te dire au revoir
-
Par Lucas_😍 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 22:12
De rien 😘 mais après je ne dis que la vérité. Toi aussi tu tiens énormément pour moi et j’ai aussi attendu toute la journée pour te parler ❤️. Roohhh je voudrais tellement être avec toi en vrai...
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 22:14
En réponse à Lucas_😍 De rien 😘 mais après je ne dis que la vérité. Toi aussi tu tiens énormément pour moi et j’ai aussi attendu toute la journée pour te parler ❤️. Roohhh je voudrais tellement être avec toi en vrai...
Moi aussi 😩 tellement <3
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 22:14
Je t’enverrais un message à 25 😉 si tu loupe l’heure
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 22:15
En réponse à Lucas_😑 Je t’enverrais un message à 25 😉 si tu loupe l’heure
Mercii beaucoup ❤
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 22:15
Moi aussi 😩 tellement <3 // c’est vrai ? Rappel : je passe en suisse dans la semaine prochaine
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 22:16
Sinon tu veux parler de quoi avec les 15 min qui nous reste?
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 22:16
En réponse à Lucas_😑 Moi aussi 😩 tellement <3 // c’est vrai ? Rappel : je passe en suisse dans la semaine prochaine
J’aurais voulu mais il existe plein de canton mes parents seront jamais d’accord et on risque de se faire ban de Ciao
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 22:18
J’aurais voulu mais il existe plein de canton mes parents seront jamais d’accord et on risque de se faire ban de Ciao // d’acc pas de soucis désolé je voulais pas forcer. Tu as quel âge au fait ?
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 22:19
En réponse à Lucas_😑 J’aurais voulu mais il existe plein de canton mes parents seront jamais d’accord et on risque de se faire ban de Ciao // d’acc pas de soucis désolé je voulais pas forcer. Tu as quel âge au fait ?
2014 comptes 🤭
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 22:19
Ah mais ouai je suis en avril
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 22:19
Remarque je viens de me faire ban l’autre compte 🤣
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 22:20
Du coup tu as 12 ans ?
👍 1 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 22:20
En réponse à Lucas_😑 Remarque je viens de me faire ban l’autre compte 🤣
Ohh la la !! 🤣
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 22:20
En réponse à Lucas_😑 Du coup tu as 12 ans ?
Et toi 14ans ?
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 22:21
Non 13 ans j’aurais 14 ans le 27 juillet. Du coup 12 ans toi ?
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 22:22
En réponse à Lucas_😑 Non 13 ans j’aurais 14 ans le 27 juillet. Du coup 12 ans toi ?
Ahh okk j’ai cru 14 oui j’ai 12
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 22:23
Tu vois qu’un an d’écart 🥰
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 22:23
Ouai 🥰
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 22:24
Raaaaah ça me frustre qu’on soit pas en train de se parler en tête à tête dans un endroit romantique
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 22:25
C’est 25 !
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 22:25
En réponse à Lucas_😑 Raaaaah ça me frustre qu’on soit pas en train de se parler en tête à tête dans un endroit romantique
OUII tellement moi aussi !!
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 22:25
Yea
-
Je vais te laisser bonne nuit 😴 et peut être à demain jsp 🤷♀
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 22:26
Ca me fais plaisir qu’on soit sur la même longueur d’onde 🥰. Aller tu dois y aller toi bisous 😘 à demain
❤️ 1 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 22:26
Bonne nuit bisous 😘 ❤️🤭
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 22:27
Bonne nuit 😘 oui demain mais j’enverrais juste quelques messages dans l’aprem. J’espere Que tu va pas m’oublier durant ces 6 semaines ou on parlera moins
👍 1 -
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 08:03
Coucou 🍪🥰 ! Ça va ? Bien dormi ?
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 08:28
En réponse à Lucas_😑 Coucou 🍪🥰 ! Ça va ? Bien dormi ?
Coucou oui et toi 🥱😘
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 08:33
Oui super ❤
❤️ 1 -
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 08:34
Je stresse trop j’ai presque pas dormi de la nuit...
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 09:13
En réponse à Lucas_😑 Je stresse trop j’ai presque pas dormi de la nuit...
Pourquoi? 🙁
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 09:36
On va beaucoup moins se parler les jours qui viennent et j’ai imaginé tellement de scénarios : on perds contact au fur et à mesure, on s’embrouille, tu trouve quelqu’un d’autre irl et tu arrête de me parler, tu trouve quelqu’un d’autre en ligne sur ciao ou autre part et tu arrête de me parler... et plein d’autre trucs horribles. Genre ma nuit : 5% : dormir et 95% penser à des trucs horribles et pleurer et stresser
❤️ 1 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 09:40
En réponse à Lucas_😑 On va beaucoup moins se parler les jours qui viennent et j’ai imaginé tellement de scénarios : on perds contact au fur et à mesure, on s’embrouille, tu trouve quelqu’un d’autre irl et tu arrête de me parler, tu trouve quelqu’un d’autre en ligne sur ciao ou autre part et tu arrête de me parler... et plein d’autre trucs horribles. Genre ma nuit : 5% : dormir et 95% penser à des trucs horribles et pleurer et stresser
Ohhh nonn tkt pass je te promets!!! J’aime personne dans mon entourage (a part ma potes mais les sentiments s’estompe) je te le promets tu peux dormir sur tes deux oreilles!!! Moi aussi je suis un peu triste mais je vais pas t’oublier parce qu’on parle plus au contraire je vais passer les meilleurs vacances parce que tu est la ❤
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 09:41
En réponse à Lucas_😑 On va beaucoup moins se parler les jours qui viennent et j’ai imaginé tellement de scénarios : on perds contact au fur et à mesure, on s’embrouille, tu trouve quelqu’un d’autre irl et tu arrête de me parler, tu trouve quelqu’un d’autre en ligne sur ciao ou autre part et tu arrête de me parler... et plein d’autre trucs horribles. Genre ma nuit : 5% : dormir et 95% penser à des trucs horribles et pleurer et stresser
Et puis si je viens sur ciao je parle que à toi ❤
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 09:44
Merci tu es la meilleure 🥰. Tu es dispo pour parler un peu maintenant ?
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 09:44
En réponse à Lucas_😑 Merci tu es la meilleure 🥰. Tu es dispo pour parler un peu maintenant ?
Oui bien sûr
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 09:45
On pourra quand même parler un peu mais moins 😉
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 09:45
En réponse à Lucas_😑 On pourra quand même parler un peu mais moins 😉
Oui 😉
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 09:45
Oki super j’ai un peu de temps aussi
❤️ 1 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 09:46
En réponse à Lucas_😑 Oki super j’ai un peu de temps aussi
Moi j’ai toute la journée 😉😅
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 09:46
En réponse à Lucas_😑 Oki super j’ai un peu de temps aussi
Tu veux parler de quoi ??
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 09:48
La j’ai une heure peut être plus. Après je devrais y aller j’ai la première de mon spectacle de théâtre et apres on part en vacances je vais essayer de dormir un peu pendant le trajet rattraper la nuit on a 500km à faire jusqu’à Paris aujourd’hui
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 09:49
En réponse à Lucas_😑 La j’ai une heure peut être plus. Après je devrais y aller j’ai la première de mon spectacle de théâtre et apres on part en vacances je vais essayer de dormir un peu pendant le trajet rattraper la nuit on a 500km à faire jusqu’à Paris aujourd’hui
Bonne chance alors 😉
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 09:49
Tu veux parler de quoi ?? // si tu le veux bien, parles moi un peu de tes sentiments envers ta meilleure amie (et Crush ducoup ?)
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 09:56
En réponse à Lucas_😑 Tu veux parler de quoi ?? // si tu le veux bien, parles moi un peu de tes sentiments envers ta meilleure amie (et Crush ducoup ?)
Oki, sa fais 6 que je connais cette amie et depuis longtemps dans ma tête je me dit « est ce que tu l’aime? » et pour moi c’etait une blague Dcp je me disais que c’était rien et un jour elle m’a pris la main et la j’ai réaliser que c’était pas que de l’amitié Dcp je suis venu sur ciao et j’ai posé la question de comment je devais faire , et une gentille personne je crois que c’était Dolline justement qui m’a aidé qui m’a dit se que je devais faire puis j’ai écrit le message à ma crush pour lui dire que je l’aimais mais c’était pas réciproque , elle n’a pas mal réagi elle était même ok et elle a promis que notre amitié ne changerait pas , puis je la voyais tout les jours en ayant ses sentiments dans ma tête jusqu’a qu’on se rencontre nous deux je me suis dit « passe à autre chose de toute manière elle ne t’aime pas alors rien ne vas changer » et depuis les sentiments s’estompent
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 09:59
En réponse à Lucas_😑 Tu veux parler de quoi ?? // si tu le veux bien, parles moi un peu de tes sentiments envers ta meilleure amie (et Crush ducoup ?)
Après j’ai une autre amie que je connais depuis 9ans et on est meilleure potes sauf que j’ai déménagé elle a déménagé mais notre amitié n’a jamais changé et elle elle vit la même chose que moi elle aime aussi les filles et elle a aussi des pensées suicidaire Dcp pour sa on se comprend mais elle a un caractère très…difficile
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 09:59
Ok. Tu as bien fais de lui demandé 😉. Vu qu’elle ne t’en veux pas c’est une vraie amie c’est rare en ce moment
❤️ 1 -
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 10:00
Après j’ai une autre amie que je connais depuis 9ans et on est meilleure potes sauf que j’ai déménagé elle a déménagé mais notre amitié n’a jamais changé et elle elle vit la même chose que moi elle aime aussi les filles et elle a aussi des pensées suicidaire Dcp pour sa on se comprend mais elle a un caractère très…difficile // oki
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 10:01
En réponse à Lucas_😑 Après j’ai une autre amie que je connais depuis 9ans et on est meilleure potes sauf que j’ai déménagé elle a déménagé mais notre amitié n’a jamais changé et elle elle vit la même chose que moi elle aime aussi les filles et elle a aussi des pensées suicidaire Dcp pour sa on se comprend mais elle a un caractère très…difficile // oki
Et toi ?
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 10:02
Et toi ? // qu’est ce que tu entends par et toi ?
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 10:02
Ohh j’ai une question!!! Est ce que tu as YouTube? Si oui c’est quoi ton/ta youtubeur/euse pref?
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 10:02
En réponse à Lucas_😑 Et toi ? // qu’est ce que tu entends par et toi ?
Tes amis sa se passe comment?
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 10:05
Ohh j’ai une question!!! Est ce que tu as YouTube? Si oui c’est quoi ton/ta youtubeur/euse pref? // bien sur j’ai YouTube. J’aime bien les humoristes (hugo Lavigne, Justin, bordas) et je regarde aussi Hugo posay et fastgoodcuisine. Et des vidéos de bagnoles (Sylvain lyve, gran tour) et beaucoup d’autre trucs (347 abonnements 😑) et toi ?
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 10:07
Tes amis sa se passe comment? // ben j’ai un groupe de potes lycéens. Je les vois seulement une fois par semaine mais on s’amuse comme des fous quand on se voit. Quand je suis avec eux je me sens plus seul et ça me permet de pensée à autre chose
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 10:08
En réponse à Lucas_😑 Ohh j’ai une question!!! Est ce que tu as YouTube? Si oui c’est quoi ton/ta youtubeur/euse pref? // bien sur j’ai YouTube. J’aime bien les humoristes (hugo Lavigne, Justin, bordas) et je regarde aussi Hugo posay et fastgoodcuisine. Et des vidéos de bagnoles (Sylvain lyve, gran tour) et beaucoup d’autre trucs (347 abonnements 😑) et toi ?
Je regarde aussi Hugoposé et fastogoodcuisine après je connais pas les autres, je regarde BEAUCOUP de youtubeurs mais les plus courant c’est Sora, Emma graziano, dooms , squeezie, casquey c’est les plus courant
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 10:09
En réponse à Lucas_😑 Tes amis sa se passe comment? // ben j’ai un groupe de potes lycéens. Je les vois seulement une fois par semaine mais on s’amuse comme des fous quand on se voit. Quand je suis avec eux je me sens plus seul et ça me permet de pensée à autre chose
Moi je suis heureuse si tu l’es ❤
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 10:09
En réponse à Cookie.Cookie Je regarde aussi Hugoposé et fastogoodcuisine après je connais pas les autres, je regarde BEAUCOUP de youtubeurs mais les plus courant c’est Sora, Emma graziano, dooms , squeezie, casquey c’est les plus courant
Ohh mon dieux j’ai oublié Henry Tran aussi 🤌
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 10:10
Je regarde aussi Hugoposé et fastogoodcuisine après je connais pas les autres, je regarde BEAUCOUP de youtubeurs mais les plus courant c’est Sora, Emma graziano, dooms , squeezie, casquey c’est les plus courant // ok cool. Je regarde sora et casquey aussi après squezzie j’aime pas du tout. Oui hugo c’est une folie la voie off 🤣
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 10:10
Moi je suis heureuse si tu l’es ❤ // et toi, tu l’es ?
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 10:11
Ohh mon dieux j’ai oublié Henry Tran aussi 🤌 // connais pas 😐
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 10:13
En réponse à Lucas_😑 Je regarde aussi Hugoposé et fastogoodcuisine après je connais pas les autres, je regarde BEAUCOUP de youtubeurs mais les plus courant c’est Sora, Emma graziano, dooms , squeezie, casquey c’est les plus courant // ok cool. Je regarde sora et casquey aussi après squezzie j’aime pas du tout. Oui hugo c’est une folie la voie off 🤣
Nonn sérieux!!!??? Je connais personne qui connaît Sora et casquey !!! J’ai pus voir Sora a une foi de manga j’ai pleuré carrément 🤣 mais c’était le plus beau jour de ma vie , attt t’aime pas squeezie 🥹 , c’est t’es goûts c’est tes goûts 🤣 , j’ai pas bien compris pour la voie off ?
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 10:14
En réponse à Lucas_😑 Ohh mon dieux j’ai oublié Henry Tran aussi 🤌 // connais pas 😐
😱 ok…ok non mais okkk OKKKKKKK 😭😭😭😭😭😭😭 tkt ta le droit de pas connaître moi perso je quiffe ses vidéos!!!!
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 10:15
Nonn sérieux!!!??? Je connais personne qui connaît Sora et casquey !!! J’ai pus voir Sora a une foi de manga j’ai pleuré carrément 🤣 mais c’était le plus beau jour de ma vie , attt t’aime pas squeezie 🥹 , c’est t’es goûts c’est tes goûts 🤣 , j’ai pas bien compris pour la voie off ? // on Est trop compatible ❤️. Oui casquey je regarde beaucoup ses shorts. Et sora ça fait longtemps j’ai pas regardé je crois la dernière c’est celle sur les calendriers de l’avant
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 10:16
😱 ok…ok non mais okkk OKKKKKKK 😭😭😭😭😭😭😭 tkt ta le droit de pas connaître moi perso je quiffe ses vidéos!!!! // j’irais regarde 😉
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 10:17
En réponse à Lucas_😑 Nonn sérieux!!!??? Je connais personne qui connaît Sora et casquey !!! J’ai pus voir Sora a une foi de manga j’ai pleuré carrément 🤣 mais c’était le plus beau jour de ma vie , attt t’aime pas squeezie 🥹 , c’est t’es goûts c’est tes goûts 🤣 , j’ai pas bien compris pour la voie off ? // on Est trop compatible ❤️. Oui casquey je regarde beaucoup ses shorts. Et sora ça fait longtemps j’ai pas regardé je crois la dernière c’est celle sur les calendriers de l’avant
Trop compatible!! ❤️ moi là en ce moment même je regarde une vidéo de casquey 🤣 celle des calendrier sa date !!!
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 10:18
En réponse à Lucas_😑 😱 ok…ok non mais okkk OKKKKKKK 😭😭😭😭😭😭😭 tkt ta le droit de pas connaître moi perso je quiffe ses vidéos!!!! // j’irais regarde 😉
Ohh merci ❤️ je te jure tu vas pas être déçus! 🤌
-
Par Lucas_inLove (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 10:21
Trop compatible!! ❤️ moi là en ce moment même je regarde une vidéo de casquey 🤣 celle des calendrier sa date !!! // oui trop compatible 🥰. Désolé on m’avais ban 😅
-
Par Lucas_inLove (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 10:21
Et t’inquiete j’irais regarde 😉
❤️ 1 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 10:22
En réponse à Lucas_inLove Trop compatible!! ❤️ moi là en ce moment même je regarde une vidéo de casquey 🤣 celle des calendrier sa date !!! // oui trop compatible 🥰. Désolé on m’avais ban 😅
Je me suis dis en plus ! 🤣 soit il est ban soit il est juste partie deux minutes 🤣 comment tu te fais ban comme sa pour rien ?
-
Par Lucas_inLove (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 10:22
Je vais devoir y aller désolé. Je reviendrais 1h vers 16h/17h reste connecté 😉
-
Par Lucas_inLove (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 10:23
Je me suis dis en plus ! 🤣 soit il est ban soit il est juste partie deux minutes 🤣 comment tu te fais ban comme sa pour rien ? // jsp mon appareil est blackliste ?
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 10:23
En réponse à Lucas_inLove Je vais devoir y aller désolé. Je reviendrais 1h vers 16h/17h reste connecté 😉
Ok ciao ciao bon voyage te repose bien 😌 😘
-
Par Lucas_inLove (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 10:24
Ok ciao ciao bon voyage te repose bien 😌 😘 // merci à tout à l’heure si tu es là 😘
❤️ 1 -
Par Lucas_inLove (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 10:34
Je suis dispo pour encore une demi heure au moins si tu veux ^^ j'espère t'es pas partie
-
Par Lucas_inLove (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 11:22
Bon je suis plus dispo désolé 😅 à tout à l’heure. Désolé si j’en te soûle avec les messages tu me dis hein je me rends pas trop compte. Je veux pas que tu te sente mal à l’aise ou quelque chose comme ça
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 11:29
En réponse à Lucas_inLove Je suis dispo pour encore une demi heure au moins si tu veux ^^ j'espère t'es pas partie
Désolé j’étais pas là 😅
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juin 2026 à 11:29
En réponse à Lucas_inLove Bon je suis plus dispo désolé 😅 à tout à l’heure. Désolé si j’en te soûle avec les messages tu me dis hein je me rends pas trop compte. Je veux pas que tu te sente mal à l’aise ou quelque chose comme ça
Mais non tkt pas 😘
-
Par Lucas_inLove (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 11:39
D’accord merci 😘. À tout à l’heure 😉🥰
-
Par Lucas_inLove (Garçon / 2012 / France) le 13 juin 2026 à 11:46
Du coup j’ai calculé je serais du retour entre 17h et 17h30 😉
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte